ag17 a écrit :Je cherche un système (discret si possible) pour retenir le, voir même les deux, surtapis avant, qui malgré les picots , glissent sans arrêt vers l'avant. Si un cap'tain à une idée, pratique de préférence....merci d'avance
.
Plus sérieusement les miens bougent un peu aussi , sur la twingo de mon épouse le surtapis d'origine dispose de crochets plastique qui viennent se piquer dans la moquette et ainsi pas de risque de le voir bouger , dommage y a pas sur Avantime !ag17 a écrit :Oui, ce sont les tapis d'origine, pas des "Bernard" qui glissent pas.Et comme en principe je ne freine pas, c'est mauvais pour la conso...
.
Il me semble, d'ailleurs que les sur-tapis doivent être, maintenant, équipé d'un dispositif mécanique...pour les maintenir en place, dans le but d'éviter le coincement d'une des pédales de commande ( accélérateur en particulier ) est-ce vrai ?
Je serais donc le seul à les repousser des pieds, en me plaçant au mieux dans l'assise du fauteuil.
ag17 a écrit : les deux surtapis avant, qui malgré les picots , glissent sans arrêt vers l'avant![]()