http://radiospares-fr.rs-online.com/web ... s/1930873/
Mais cela ne réglera pas ta voie d'eau il faut la trouver

Salut, dans le coffre il faut enlever la garniture a droite il est derrièreSpaza a écrit :Il est ou ce boitier ...?
viewtopic.php?f=89&t=2903&p=89845&hilit=buzzer#p89845leericks972 a écrit : ↑09 avr. 2019, 20:04 Bonjour a tous! Quelqu'un pourrait me communiqué la valeur du petit haut parleur situer dans l'accoudoir de nos merveilleux vaisseaux svp, j'aurai besoin de le remplacer mais je ne sais pas si c'est du 8 ohms ou 4 ohms... Merci les amis et la puissance en watt
Peut-être être un soucis de connectique, essai de débrancher la cosse,mettre un coup de pince pour la resserrer et rebrancherAlaing a écrit : ↑13 déc. 2023, 18:28 Je me suis couché sous la voiture, encore humide
J'ai fait bouger le câblage général celui qui va au calculateur. Rien n'a changé.
J'ai bougé le câblage du capteur de droite qui ne vibrait pas, je l'ai poussé vers l'extérieur
en passant la main entre le bouclier et la traverse (j'ai des petites mains
Et ce plusieurs fois. Ça remarche.
Je vérifierai tout ça de plus près quand ce sera sec.
Ciao ! Alain
C'est bien ce quu je comptais faire mais c'est impossible à faire sans démonter le pare-chocs...Max Blackbird a écrit : ↑13 déc. 2023, 21:06Peut-être être un soucis de connectique, essai de débrancher la cosse,mettre un coup de pince pour la resserrer et rebrancherAlaing a écrit : ↑13 déc. 2023, 18:28 Je me suis couché sous la voiture, encore humide
J'ai fait bouger le câblage général celui qui va au calculateur. Rien n'a changé.
J'ai bougé le câblage du capteur de droite qui ne vibrait pas, je l'ai poussé vers l'extérieur
Ciao ! Alain
As tu vérifié la centrale dans le coffre. Débrancher, nettoyant contact, rebrancherAlaing a écrit : ↑13 déc. 2023, 17:13 Salut à tous !
Je suis aussi victime du radar de recul farceur. Lorsque j'enclenche la marche arrière j'ai un son plus grave et en continu
et ne suis donc pas prévenu de la distance.
Quand on a pris l'habitude depuis plus de 10 ans, ça fait drôle...
Si j'ai bien compris, c'est le calculateur parkpilot qui serais en cause ?
D'abord vérifier sa connectique si j'ai bien compris ?
Merci de vos lumières.
Ciao ! Alain
Alaing a écrit : ↑14 déc. 2023, 02:04C'est bien ce quu je comptais faire mais c'est impossible à faire sans démonter le pare-chocs...Max Blackbird a écrit : ↑13 déc. 2023, 21:06Peut-être être un soucis de connectique, essai de débrancher la cosse,mettre un coup de pince pour la resserrer et rebrancherAlaing a écrit : ↑13 déc. 2023, 18:28 Je me suis couché sous la voiture, encore humide
Ciao ! Alain