Bonsoir à tous,
Je UP ce message pour centraliser les soucis de DA, ce soir je recule (un poil rapidement, mais tout de même) roues braquées, et bim, plus de direction assistée sur le V6
Pas de fuites, pas de bruit particulier, le liquide est bon, j'ai la courroie en place, j'ai vraiment du mal à me dire que la pompe est tombée en rade à 100% comme ca, d'un coup, sans tambours ni trompettes préliminaires.
J'ai pas trouvé de doc sur cette DA, le manuel de réparation Avantime me dit l'aller voir le manuel de l'Espace 3, que je n'ai pas ...
On parle de pressostat, il est la pour allumer un bête voyant en erreur, ou pour couper la DA si pb ?
Et l'assistance variable, ca ne pourrait pas être elle la coupable ? Ca ne peut pas se désactiver en débranchant un bidule ?
Si qqu'un à une idée avant que j'ouvre la fosse et que j'enfile le bleu pour aller jeter un coup d'oeil je suis preneur
J'ai noté l'idée d'AG17 d'aller y coller qques coups de marteau à la pompe, ca va me défouler
