Ps / Mon petit frère tout juste âgé de 19 ans s'est porté acquéreur de mon vaisseau en mauvais état.... Il espère le remettre en état de fonctionnement et peut être qu'à 20 ans lui aussi roulera en Avantime !
moi je dis que ce vaisseau n'était pas pour toi... mais qu'il y en a un quelque part qui t'iras comme un gant voir même c'est lui qui te choisira...f48koenig II a écrit :Ceci dit je voulais en acheter un autre.... mais je crois que je ne franchirais jamais le pas. J'ai définitivement plus confiance.
Comme quoi tu aurais du te méfier : l'avenir était dans la fin de ta phrase : ne jamais dire jamais !!!f48koenig II a écrit :Ceci dit je voulais en acheter un autre.... mais je crois que je ne franchirais jamais le pas. J'ai définitivement plus confiance. Ceci dit a chaque (rare) fois ou j'en croise j'ai un petit pincement. Cette auto est magnifique et intemporelle...
Bien sûr, il peut te sortir tout ce qui a été fait dans le réseau... Mais s'il ne te voit jamais, sauf pour ce type de demande, alors en effet, il risque de couper court... Tout dépend de tes relations avec le garagiste...f48koenig II a écrit :Sinon une petite question, si je vais chez un Agent ou Concessionnaire Renault avec mon numéro de chassis, peut il me sortir tout l'historique des réparations effectué dans le réseau? Je repose cette question parce que je me suis fait envoyé pettre en faisant cette demande à deux reprises chez deux agents Renault !!!
Pour les pré catas , il ne faut pas rouler avec un voyant trop longtemps, ça risque de mal finir...brio77 a écrit :+1 avec maitreti sauf lambdaSi elle ne déconnectée pas, ça sert à rien... Je pense plutôt aux pré catas...
Et pour le kit e85, j'ai ça en stock. Envoi moi un MP et dis moi comment tu veux faire. Je passe de temps en temps sur Lyon.... On pourrait faire un bougie bobines kit e85, pour tout ça il faut démonter le collecteur d'admission.
ou tu m envoi tout ca par MP (inclu l immat) et je te sort caduc.l a écrit :Bien sûr, il peut te sortir tout ce qui a été fait dans le réseau... Mais s'il ne te voit jamais, sauf pour ce type de demande, alors en effet, il risque de couper court... Tout dépend de tes relations avec le garagiste...f48koenig II a écrit :Sinon une petite question, si je vais chez un Agent ou Concessionnaire Renault avec mon numéro de chassis, peut il me sortir tout l'historique des réparations effectué dans le réseau? Je repose cette question parce que je me suis fait envoyé pettre en faisant cette demande à deux reprises chez deux agents Renault !!!
Si tu as un défaut P0420 (efficiency catalyseur below), il ne faut pas rouler et vérifier si les pré-cata ne sont pas en train de se barrer en couille. En profiter pour regarder le cata sous la voiture, on arrive avec une lampe à voir le début de la céramique (coté entrée des gaz) pour voir si elle est en bon état.f48koenig II a écrit :Ok. Donc sans passer pour un boulet je dois faire quoi? J'avoue que les catas et pré catalyseurs c'est tout nouveau pour moi...