J'ai donc acheté le kit réparation MATRA qui contient les cables necessaire sous la référence 60 25 371 693.
Je vais essayer de vous faire partager le remplacement du cable, place aux photos...
Pour ton problème je pense que tu n'as pas besoin de remplacer le cable, il te faut simplement jouer sur le réglage prévu par contre le cable ne resoudra pas le probléme de mémoire du siège, c'est un autre souci commun au twingo et certainement d'autres véhicules de la gamme, en faite il y a un diabolo qui se balade dans le rail du siège et qui enregistre la dernière position du siège. Pas de photo pour explication...ag17 a écrit :Voila , ça c'est du "reportage" , félicitations, je vais m'y mettre car la gaine du fauteuil chauffeur s'est sans doute tassée,et la cde n'est pas assez efficace car le fauteuil "racle" les plots de verrouillage lors de l'avancement. C'est sans doute aussi pour cela que la mémorisation mécanique de position ne fonctionne plus! merci(J'en profiterai pour voir si il y a des vérins à gaz)
pour info, j ai appelé renault luxembourg :bond174 a écrit :Le KIT est à 150 euros TTC![]()
super cool ca !duc.l a écrit :Je dois me motiver à mettre en forme mon tuto, en cours d'écriture, car j'ai réparé mon câble de bascule du siège... J'en ai eu pour une dizaine d'euros, chez Décathlon...