Je me présente Nicolas 34 ans, et bientôt nouveau propriétaire d'un magnifique vaisseau bleu illiade.
Je l'ai réservé hier chez un revendeur de véhicules d'occasion et j'avoue que j'ai hâte de le voir garé devant la maison... Plus qu'une semaine, bientôt l'Avantime sous le sapin !
Après avoir longtemps parcouru les annonces et en avoir vu plusieurs, j'ai finalement trouvé mon bonheur.
C'est un V6 Privilège et il totalise 68500 kms et date d'octobre 2001.
Il m'en a couté 8400 euros avec une petite révision des 60000 au passage dont un kit de distrib, des bougies, une courroie d'accessoires et une vidange avec filtres et j'oubliais les 6 bobines... Je les change préventivement car apparemment, c'est le point faible de ce moteur. J'ai pris des Valeo on verra bien combien de temps ça tient.
Autre chose, le couvercle du vide poche qui sert d'accoudoir central est cassé...

J'ai longtemps hésité entre le V6 et le 2.0T mais celui étant tellement dur à dénicher en finition Privilège que j'ai renoncé. D'ailleurs en parlant de finition, c'est bizarre mais il manque le GPS...

Enfin voilà, en attendant l'arrivée du vaisseau, je vais parcourir le forum car c'est très instructif.
Au plaisir de vous lire...
Cordialement, Nicolas.