Glace avant de travers ( bague cassée )
- Spaza
Re: Glace avant de travers ( bague cassée )
Bravo et merci
- Epr35
- Donateur 2019 [Merci !]
Hello à tous !
Comme d'hab, ce forum est une mine d'or pour le MCO de nos vaisseaux, vitre avant gauche qui m'a laissé tombée, démontage (merci les photos pour retrouver la fameuse vis dans le bac inférieur), désignation du coupable (piece en plastique cassée), commande de la ref compatible "BMW" sur Amazon, et ca devrait (re-)rouler !
J'ai aussi commandé du mastic butyle pour refixer l'isolant de contre-porte.
Comme d'hab, ce forum est une mine d'or pour le MCO de nos vaisseaux, vitre avant gauche qui m'a laissé tombée, démontage (merci les photos pour retrouver la fameuse vis dans le bac inférieur), désignation du coupable (piece en plastique cassée), commande de la ref compatible "BMW" sur Amazon, et ca devrait (re-)rouler !
J'ai aussi commandé du mastic butyle pour refixer l'isolant de contre-porte.
- bond174
- Donateur 2010 [Merci !]
+ 1 000 000 pour ce site gratuit
N°3481/4422 - Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 29/09 - Les Rétros de la Bièvre (91)
- Epr35
- Donateur 2019 [Merci !]
Bon, il n'y avait pas que la piece en plastique d'hs, le chariot de guidage vertical était décollé, cause ou conséquence, je ne sais pas, du coup j'ai utilisé ce que je pouvais trouver dans le coin pour recoller ca, du BOSTIK Fixpro msp 104, ca à l'air de tenir, à voir dans le temps !
-
- Donateur 2016 & 2019 [Merci !]
Bonsoir, et même si c'est bien dommageable, notre cher Spazza, ayant d'autres soucis, nous n'avons pas toutes ses compétentes (même en Italien ) pour aider, comme il l'a fait si bien, et si longtemps, pour le plus grand bonheur de ce site et de ceux, qui comme moi ont profité de son aide et de sa bonne humeur parfois taquine de moi un grand merci