Bonjour à toutes et tous.
Je suis nouveau sur le site Avantime passion . Je viens enfin de réaliser mon rêve ( Acheter mon vaisseau à moi ) un V6 3l version Dynamique ......Yeapppppp !!!!
Mais bon après le plaisir et la joie de acquisition de mon Avantime survient pas mal de problèmes ......
Snif snif ( bobines qui lâches tous les mois, GPS qui refuse de s'allumer une fois sur deux, moteur qui broute tous le temps, vaisseau qui refuse de démarrer pendant plusieurs heures et qui par magie redémarre le soir venu..., lecteur CD qui ne marche plus ... et plein d'autre petits désagréments ).
J'habite Metz ( Moselle ) et j'aimerais savoir si quelqu’un connait un garagiste ( pas un escroc comme j'ai déjà pu hélas en faire l'expérience) qui connait vraiment nos vaisseaux et qui du coup pourrait bien s'occuper de lui

Merci d'avance ,Cordialement
Jérémie