@ Après la magie, la réalité.....

avec ou sans Avantime ...
Répondre
Babyfive573
Donateur 2013 [Merci !]

@ Après la magie, la réalité.....

Message par Babyfive573 »

[SearchBabyfive573]

Bonjour à toutes et tous.

Je suis nouveau sur le site Avantime passion . Je viens enfin de réaliser mon rêve ( Acheter mon vaisseau à moi ) un V6 3l version Dynamique ......Yeapppppp !!!!
Mais bon après le plaisir et la joie de acquisition de mon Avantime survient pas mal de problèmes ......
Snif snif ( bobines qui lâches tous les mois, GPS qui refuse de s'allumer une fois sur deux, moteur qui broute tous le temps, vaisseau qui refuse de démarrer pendant plusieurs heures et qui par magie redémarre le soir venu..., lecteur CD qui ne marche plus ... et plein d'autre petits désagréments ).
J'habite Metz ( Moselle ) et j'aimerais savoir si quelqu’un connait un garagiste ( pas un escroc comme j'ai déjà pu hélas en faire l'expérience) qui connait vraiment nos vaisseaux et qui du coup pourrait bien s'occuper de lui :) ?????????????

Merci d'avance ,Cordialement

Jérémie
Jérémie L.
Heureux et Chanceux possesseur d'un Avantime 3L V6 Dynamique ..................:) YEAPPPPPPPP
Spaza

Re: @ Après la magie, la réalité.....

Message par Spaza »

Bienvenu à toi cher Lorrain.
Voici donc ici ton post de présentation ou tu pourras à volonté nous parler de toi et de ton Avantime , surtout de ton Avantime en image.
Beaucoup de tes questions ont déjà été abordées sur le forum et tu y trouveras sans doute les réponses à tes questions.
Afin de conserver un forum bien rangé, je te propose de poster tes questions dans les rubriques dédiés, une à la fois pour obtenir des réponses .
Si tu te trompes de rubrique , ce n'est pas grave, les modérateurs seront la pour le repositionner au bon endroit :mrgreen:
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]

Message par brio77 »

Et passes voir notre cher Admin Maitreti qui se fera un plaisir de passer un coup de clip à ton vaisseau pour faire un diag ! Il est de Metz lui aussi.
Image
MaitreTI
Administrateur - Site Admin

Message par MaitreTI »

brio77 a écrit :Et passes voir notre cher Admin Maitreti qui se fera un plaisir de passer un coup de clip à ton vaisseau pour faire un diag ! Il est de Metz lui aussi.
Absolument :-)
Passes d'abord me voir pour un tour général ...
PtitDuc

Message par PtitDuc »

Bonjour à toi et bienvenu!
Pour ton GPS, demande à Duc.l il a posté un bon plan pour le changer (réalisé sur mon vaisseau) , il pourra certainement t'expliquer. 8)
Babyfive573
Donateur 2013 [Merci !]

Bonjour à tous ,

Désolé de répondre si tardivement et surtout Merci beaucoup à tous pour vos réponses .
MaitreTi, je veux bien passé pour faire un tour complet de mon vaisseaux avec vous. C'est très sympa de me proposer votre aide .
Par contre, comme j'ai une ou plusieurs bobines HS ( à l'arrière ), je ne sais pas si je peux rouler et donc me déplacer pour vous rencontrez avec ce soucis en sachant que mon vaisseaux tremble énormément. Du coup je pensais réparer par moi même ce problème avant de venir vous voir. En effet étant un ancien mécano moto, je voulais me lancer dans cette réparation, mais le tuto que j'ai trouvé sur le forum n'est pas complet . Est ce quelqu'un sait du coup ou trouver la suite de ce tuto ????
Merci et à bientôt

Jérémie
Jérémie L.
Heureux et Chanceux possesseur d'un Avantime 3L V6 Dynamique ..................:) YEAPPPPPPPP
Babyfive573
Donateur 2013 [Merci !]

Bonjour à tous ,

Le club des lorrains en Avantime vient de s'élagir........En effet je suis l'heureux proprio d'un AVT V6 ........ :P Vous pouvez compter sur un lorrain de plus si vous organisez des rencontres entre fou fou de nos vaisseaux !!!! je serai vraiment content de vous rencontrer et ainsi faire connaisance avec d'autres passionnés !!!!
A très bientot à tous et peut etre à bientôt
Cordialement
Jérémie
Jérémie L.
brio77
Donateur 2008 & 2009 & 2010 & 2013 & 2016 [Merci !]

Message par brio77 »

Bienvenu ici,

Tu as 2 lorrain dans l'encadrement du forum : MAITRETI et SPAZA !!!
Image
MaitreTI
Administrateur - Site Admin

Message par MaitreTI »

brio77 a écrit :Bienvenu ici,

Tu as 2 lorrain dans l'encadrement du forum : MAITRETI et SPAZA !!!
Super un nouveau du coin :)
Va vraiment falloir organiser une sortie mirabelle ;)
Babyfive573
Donateur 2013 [Merci !]

Quand vous voulez......... :P
Jérémie L.
Répondre

Revenir à « On se présente ! »