Donc petite présentation...
Certains me connaissent, j'en connais certains...
En 2006, je possédais un Avantime bleu méthyl V6... et lors du PRA de l'Yonne, j'eu le plaisir de recevoir quelques "Avantimer".
J'ai échangé avec quelques-uns sur l'Amicale, où j'allais régulièrement jusqu'à ce qu'ils ne bloquent l'accès à leur forum pour les non-adhérents

(vive la convivialité et le partage qui régnaient pourtant... l'Amicale se serait-elle refermée? Une Amicale sectaire... hum, ouias, ça le fait pas trop...!)
Heureusement que j'ai retrouvé ce forum où l'on peut échanger librement, partager nos passions envers ce véhicule atypique et attachant.
Donc me revoici depuis peu de nouveau possesseur d'un nouvel Avantime!
Eh oui

Donc mon petit dernier est de couleur Steppe... bon pas très original c'est vrai...

Et le turbo qui souffle dans son petit 2 litres agrémente parfaitemernt mon plaisir de conduite!
Il est d'Avril 2002 et ne totalise qu'a peine 60000km. Finition Dynamique qui va rapidement être upgradé!!!

Bon, je l'ai récupéré dans un état de proprété vraiment indigne, donc je vais lui apporter le plus grand soin. Et comme effleuré précédement, mon petit vaisseau va être gratifié de quelques améliorations... que vous découvrirez prochainement

Donc un coucou particulier à Jeanjean, Antoine, Patrick (s'il es ici), à VLNC1962 que je vais rencontrer bientôt!
Avantimement,
Vincent alias Valsi