J'ai une belle télécommande, des piles neuves...

Mais aucune interaction !

Faut-il l'associer ?

Où faut-il aller voir sous le siège passager ?

Vos idées sur un thème jamais abordé ( enfin si j'ai bien tout lu!) ?

Merci .

Sais tu comment vérifier que la télécommande marcheJODEL 112 a écrit :Bonjour,
J'ai une belle télécommande, des piles neuves...sur l'écran de cette dernière toutes les manips s'affichent .
![]()
Mais aucune interaction !![]()
Faut-il l'associer ?![]()
Où faut-il aller voir sous le siège passager ?![]()
Vos idées sur un thème jamais abordé ( enfin si j'ai bien tout lu!) ?![]()
![]()
![]()
Merci .![]()
Bonjour Bond174,bond174 a écrit :
Sais tu comment vérifier que la télécommande marche
Oouah, t'es un magicien..bond174 a écrit :Elle semble fonctionner en effet.....
Tu peux t'assurer que ce n'est pas l'émetteur infrarouge de celle ci : tu prends un téléphone qui fait appareil photo, tu vises le devant de ta télécommande (là où est la cellule) et tu actionnes les fonctions : si elle fonctionne tu dois voir par le biais de l'appareil photo la cellule infrarouge s'allumer![]()
Ta télécommande : depuis que tu as ton vaisseau, a t'elle déjà fonctionné
Recepteur radio et recepteur plip alorsbrio77 a écrit :Le récepteur est la boule noire au niveau des boutons du toit.
Merci et bravo Brio...brio77 a écrit :Le récepteur est la boule noire au niveau des boutons du toit.
Quel rapport avec le récepteur du plip François? Le plip est RF, plus d'infra-rouge depuis un certain temps chez Renault...bond174 a écrit :Recepteur radio et recepteur plip alorsbrio77 a écrit :Le récepteur est la boule noire au niveau des boutons du toit.
Bonjour,brio77 a écrit :Dommage qu'il n'y ai pas plus d'AVT sur les routes, ont pourrait se faire des blagues dans les bouchons en se changeant les stations où en jouant avec le volume !![]()
Je viens de penser à Bond qui vise la bouboule avec sa clé à chaque fois qu'il ouvre où ferme sa voiture
Presque une contrepèterie : Je ne vise pas la perruque, j'utilise le slip !!!bond174 a écrit :
@Brio77 : non je ne vise pas la serrure, j'utilise le Plip![]()
![]()