- J'ai remplacé les ampoules (BA15s PY21W) des clignotants avants par les mêmes modèles à LED SMD (BA15s PY21W LED). Jusque là tout va bien

- Pour faire le contrôle j'ai actionné les warning et cela fonctionne bien. J'ai aussi actionné la télécommande et la fermeture et ouverture déclenche bien les clignotants comme témoin visuel et là aussi aucun pb

- Ce matin je pars au travail et moteur tournant au premier carrefour je mets le clignotant et le témoin au Tbdb se met à clignoter très vite (typique du signal lorsqu'une ampoule est grillée...

- Je m'arrête, je descends moteur tournant en laissant le clignotant et vais jeter un oeil à l'avant : le clignotant marche, celui de l'aile aussi, et celui de l'arrière aussi, mais il clignotent tous les trois un peu vite par rapport à la normal

RECAP :
1 - en position warning : les clignotants fonctionnent correctement

2 - en utilisation normal les clignotants fonctionnent mais très vite

Est ce quelqu'un peut donc m'expliquer pourquoi le comportement est différent en 2 : et éventuellement ce qu'il faut faire pour y remédier

Nota : sur la doc des ampoules LED achetés est précisé "N'est pas compatible sur les véhicules détectant les ampoules grillées."