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Re:[Fiche:57] Changement des bobines sur V6 PR

Publié : 26 mai 2013, 16:47
par Spaza
Ouf sauvé !!!! la photo suivante c’est l’arrière du collecteur que l’on vient de déposer. On y voit le capteur gynécologue et les deux guides arrières qui expliquent pourquoi il faut commencer par le glisser sur la droite.
Changement_bobines_v6_pr_avantime_23.jpg

Re: [Fiche:57] Changement des bobines sur V6 PR

Publié : 26 mai 2013, 22:15
par orignal
Au début du post, le démontage du boîtier papillon n'est pas nécessaire de le désolidariser, on arrive sans problème à sortir le collecteur avec le boîtier en place :!:

Re: [Fiche:57] Changement des bobines sur V6 PR

Publié : 27 mai 2013, 20:08
par renoforever
orignal a écrit :Au début du post, le démontage du boîtier papillon n'est pas nécessaire de le désolidariser, on arrive sans problème à sortir le collecteur avec le boîtier en place :!:
Yes !
Et au remontage ne pas oublier de reconnecter toutes les durites

Re: [Fiche:57] Changement des bobines sur V6 PR

Publié : 29 nov. 2015, 15:53
par jmt
Quelques precisions :

Pour ôter le reniflard d’huile fixé sur le conduit d'air et le boitier papillon, il faut appuyer sur la partie jaune puis tirer (l'appui sur la partie jaune repousse le joint à l’intérieur ce qui permet de libérer le tuyau sans dégâts).
Pour le reniflard vers le frein c'est vert, et pour celui qui est sous le papillon c'est noir (a noter que pour ce dernier reniflard, il est tellement long qu'on peut sortir l'ensemble et le déconnecter après)

Les 7 vis du collecteur sont des vis de 8 et non de 10 !