Bon il fait froids mais je m'y met.
Je place le Teatime à l’abri après l'avoir laissé décongelé dehors.
On commence par ouvrir le coffre (un peu évident

) et je place la plage arrière en modes bas pour poser les outils. Génial.
Alors on arrive là, il faut retirer les 2 vis Torx (en étoile)
C'est du T20 :
On retire le phare vers l'arrière délicatement, il sort tout seul sans forcer alors bien le maintenir car c'est une pièce rare. Perso je laisse les fils ça évite qu'il tombe
Là au fond de l'aile, on distingue un boitier au boit du tuyau souple qui sert de gaine aux fils.
Tiens il y a une sorte de poignée.
On passe côté trappe à essence que l'on ouvre pour retirer le cache de l'écrou :
On le dévisse avec une clé de 16 (désole le flash a fait disparaitre le chiffre

)
Et en tirant sur le fil, il viens tout seul :
Ah ok, la poignée c'est une ouverture de secours
Bon, je débranche :
Tiens, je n'arrive plus à mettre d'images

On est limité à 10 ?