Je me présente, mais vous m'avez peut-être déjà croisé sur Facebook !
J'ai acheté il y a 15 jours une Avantime gris acier, de Juin 2002, Finition Dynamique avec l'onctueux 3.0 V6 en BVM

Je n'ai pas encore beaucoup profité de la fonction Grand Air, mais c'est un vrai régal à conduire, j'ai déjà parcouru 1000km avec, en comptant le trajet pour la ramener

Elle totalise bientôt 118000km, la courroie de distribution, pompe à eau, courroie d'accessoire, tous les filtres et peinture complète ont été faits il y a 2 ans, 1000km avant mon achat. La peinture est donc impeccable ! C'est magnifique

Les points particuliers que j'aimerais vous signaler si jamais vous avez des réponses:
- Un léger tac-tac-tac se fait entendre au ralenti, embrayage relaché, mais pas tout le temps. Et un bruit de jeu métallique quand on démarre en première. Le garagiste qui m'a fait la vidange pense à un jeu sur l'arbre primaire de la boite. (J'avais pensé à la butée un peu usée...)
- Je n'ai pas les lettres "AVANTIME" sur la porte du coffre. C'est normal ?
- Elle a des écrous antivols mais pas moyen de mettre la main sur la douille. L'ancien proprio ne l' a pas. Vous avez une idée d'où ils pourraient être cachés s'ils sont dans la voiture ? Sinon je les ferai extraire chez un garagiste

- Il y a un faux contact au niveau du rhéostat de luminosité du tableau de bord, qui fait qu'il clignote un peu quand les phares sont allumés. Je pense démonter ça et nettoyer ce week-end, si l'un d'entre vous a déjà eu ce pb, je suis preneur de toute info

Voilà, sinon tout va très bien et j'adore cette voiture qui me fait rêver depuis mes 7 ans, quand elle est sortie

Au plaisir !