Bonjour a toutes et tous,
Juste un petit post pour vous éviter ma mésaventure concernant les silentblock de la barre stabilisatrice arrière.
On peut voir les deux versions a ce Lien.
Et contrairement a ce qu'on pourrait penser, la version pour l'Avantime est bien 6025302815 et non pas 6025006302. (celle de l'espace avec ressorts pneumatiques, non celle de l'espace a ressorts hélicoïdaux).
Reference Silentblock barre stabilisatrice AR
- troublouse
Re: Reference Silentblock barre stabilisatrice AR
Bonjour,
sur Dialogys pour l'Avantime le silent block de la barre panhard est bien : 60 25 006 302 .
sur Dialogys pour l'Avantime le silent block de la barre panhard est bien : 60 25 006 302 .
Ben je veux bien te croire, tout comme j'ai cru le site web, jusqu’à ce que je me retrouve comme un con, avec mes douilles, la presse et l'extracteur...
Après la barre est relativement accessible, et la référence doit être facilement visible. Donc avant de commander, ça coûte pas grand chose de vérifier.
Après j'dis ça, j'dis rien...
Après la barre est relativement accessible, et la référence doit être facilement visible. Donc avant de commander, ça coûte pas grand chose de vérifier.
Après j'dis ça, j'dis rien...
- troublouse
Ok , je vais regarder.
j'ai eu du mal a en trouver a un prix raisonnable . 35€ EN MOYENNNE
Ben une fois la bonne référence, j'ai trouvé pour environ 8.5 euros.
Mais le but du post, c’était juste pour prévenir de faire attention a la référence qui est a priori, a vérifier directement sur votre carrosse et non pas dans la doc.
c’était juste pour ça. (ne pas vous faire avoir comme moi)
Mais le but du post, c’était juste pour prévenir de faire attention a la référence qui est a priori, a vérifier directement sur votre carrosse et non pas dans la doc.
si tu as un site a ce prix je suis preneurtroun a écrit : ↑23 mai 2018, 09:25 Ben une fois la bonne référence, j'ai trouvé pour environ 8.5 euros.
je voudrais bien en prendre d'avance
J'avais mis le lien, ça marche pas?
Mais attention, c'est "MA" référence (6025302815), celle qu'il y a sur ma barre panhard. Ce n'est pas la référence de la doc technique.
Avant de commander, vérifie peu être?
Mais attention, c'est "MA" référence (6025302815), celle qu'il y a sur ma barre panhard. Ce n'est pas la référence de la doc technique.
Avant de commander, vérifie peu être?