Ici Emperialmachinchose
Allo Brio75?
Alors:
- yep, bien sûr: Aptoide

- Oui, mais comme l'a dit Brio92, il faut acheter (sur AmazonUK par exemple, car sur fr ils n'en vendent pas) une rallonge pour carte SD. Elles font en général 48cms de long, ce qui te permet de la faire ressortir par les gonds de la casquette et donc d'avoir ta carte SD accessible dans le compartiment sous la casquette.
- Je me suis posé la question mais je sais pas comment faut faire. Le gars qui a fait sur Youtube la vidéo de démonstration d'une webcam, ben il est dans son salon donc y'a sûrement moyen de pouvoir le brancher en dehors de la voiture.
- Ben j'ai pas mis de filtre, c'est vrai que quand le soleil tape pile dedans, on voit plus rien...Mais ça me gêne pas trop (et pourtant c'est vraiment la canicule en ce moment à Toulouse

), ça n'arrive pas si souvent que ça....Un écran permettrait peut-être de dissiper un peu les reflets, je l'avais sur le Smart, ça rend le reflet moins vif et plus flou mais on voit quasi tout aussi mal que sans écran. Je vais voir à l'usage si je dois en mettre un ou pas mais à priori je pense pas.
Moi je galère avec d'autres trucs sur le tablet. Alors est-ce lié (pour un des soucis) au fait qu'il fait presque 50° dans la voiture en plein soleil et que le disque dur est vraiment brûlant), mais:
- Au contact, la musique venant du Tablet est très longue à venir...presque 3 min parfois...Entre-temps on a la radio de la voiture, mais bon le Smart est bien plus rapide (30 sec environ)
- Ma discothèque n'est pas toute importée par l'appli Music. Il m'en manque environ 1/3...J'ai testé de vider la base, de changer le nom du disque, etc...Rien n'y fait...Bon OK, j'ai 300Go de musique mais le Smart importe tout sans souci.
- La base de données ne reconnait pas les tags ID3 du coup pas de reconnaissance vocale possible, et impossible de naviguer par artiste/album....Moi ma discothèque est très bien classée donc je navigue via explorateur mais bon c'est chiant.
- J'ai des coupures de son fréquentes, pendant 2sec ou 30sec, n'importe quand....Peut-être lié comme dit plus haut à la chaleur en ce moment...Mais j'ai remarqué que les coupures sont bien moins fréquentes en lecture de fichier wma qu'en lecture d'un mp3....DIfficulté à décoder des bits rates plus élevés? Ici aussi, le Smart ne m'a jamais fait ça, ou alors en plein été sous le cagnard, le disque ne démarrait pas du tout, je le mettais 5min devant la clim et c'était reparti pour un tour....Mais j'avais pas de coupures comme ça...
Bref, vous voyiez que y'a encore quelques soucis, et vu la réactivité du support Parrot, je sens que ça va durer....Mais bon, on va y arriver