Maintenant, si quelqu'un peut me donner les réfs des 3 composants et le schéma de cablage sur le typon, je devrais m'en sortir...
Bienvenue au club des recalés à Math Spébrio77 a écrit :Bac E puis Math Sup T, mais pas de Math Spé, j'ai été recalé !!
Ca c'est en préparation dans le topic "verrouillage centralisé universel" je n'ai plus qu'a adapter le rabattage rétro.Alphomega a écrit :Puisque chacun donne son parcours scolaire, j'étais en C.
Mais pas le BAC, puisque je n'ai même pas terminé ma seconde.
A part ça, je suis client aussi !
![]()
Et un module rétros + fermeture vitres et toit au plip, ce serait bien, non ?
![]()
...oui, je sais, je parle, mais c'est pas moi qui me grillerai les neurones là-dessus !
Sur le principe ça me paraît bien, aprés on n'a pas tous les compétences nécessaires pour donner un avis techniquetroublouse a écrit :J'attends vos remarques sur mon dernier schéma
knarfi a écrit :Sur le principe ça me paraît bien, aprés on n'a pas tous les compétences nécessaires pour donner un avis techniquetroublouse a écrit :J'attends vos remarques sur mon dernier schéma![]()
Le fait de rabattre les rétros avec la telecommande me plait bien, et donc (si j'ai bien compris) ça nous laisserait la possibilité de fermer la voiture avec la clé sans rabattre les rétros, si on en a le besoin. J'ai juste ?
Non à chaque fois que tu verrouille les portes les rétros se rabattent
On a toujours la possibilité de rabattre les rétros manuellement en roulant ? OUI Par exemple pendant qu'on se gare dans un parking exigu ? Ou, aprés 15 sec, le timer nous en empêche ?pas d’empêchement par le timer
Et puis si le système de temporisation nous permet de résoudre le problème de sucre, c'est le top, car ça fait un moment que je manipule les rétros à la main pour ne pas vider la batterie...le problème du sucre .....va falloir que j'y réfléchisse![]()
En fait, il faudrait peut être se pencher sur un module super simple : une temporisation qui arrête le courant à coups sûr 20 secondes après l’arrêt du moteur =====> plus de pb de vidage de batterie et le temps de rabattre les rétro à la mano !!!!troublouse a écrit :knarfi a écrit :troublouse a écrit : Et puis si le système de temporisation nous permet de résoudre le problème de sucre, c'est le top, car ça fait un moment que je manipule les rétros à la main pour ne pas vider la batterie...le problème du sucre .....va falloir que j'y réfléchisse![]()
Un truc super simple tu ajoute un interrupteur manuel pour couper le 12v de l'alim des rétros .Alex34 a écrit : En fait, il faudrait peut être se pencher sur un module super simple : une temporisation qui arrête le courant à coups sûr 20 secondes après l’arrêt du moteur =====> plus de pb de vidage de batterie et le temps de rabattre les rétro à la mano !!!!![]()
![]()