Si il est coupé injecteur par injecteur ,il serais peut étre bon de déterminer l'endroit exacte ou se trouve l'épissure du cylindre N°2

Ça c'est une excellente question que je me suis aussi posée. Je me souviens que l'ancien proprio m'a parlé d'une visite GPL qu'il avait faite avec le précédent proprietaire car ils étaient plus ou moins en conflit (je crois que c'est rien de le dire). Du coup j'ai cherché dans la pochette des factures mais j'ai rien trouvé.Alex34 a écrit :petite question en passant : de quand date ta dernière révision GPL ?
Cool. Merci pour l'info. Donc si c'est bien le calculateur GPL, ce que j'ai imaginé un instant, la voiture ne démarre pas quand on le déconnecte. Et si il y en a un sous la batterie je vais m'empresser de m'occuper demain de vérifier et nettoyer les connections car je l'ai pas encore faitbrio77 a écrit :Ok pour calculateur BVA, mais le calculo moteur est SOUS la batterie, si tu en as un devant, c'est le calculo GPL !
Sur mon avt les fusibles du gpl sont au dessus du radiateur. Il y a 2 fusibles : une de 2 et l'autre de 10A. Ils sont sur un câble qui part du calculateur côté conducteur et va du côté passager.knarfi a écrit :(En fait, en regardant l'heure je m'aperçois qu'on est déjà demain. Donc je vais vérifier aujourd'hui)