Pour la reprog ODB2, il le font chez Technomap, mais chez Rono

Et pour les boitier Auto, à priori, ça ne pose pas de problème de faire des mélanges ou des passages du SP95 à L'E85.

Moi aussi ça me motivebrio77 a écrit :Si si, j'ai 3 personnes autour de moi qui se tatent..... Je les motive, mais ce qui les motive le plus c'est les prix qui flambent et le E85 qui reste à 0,799€

Quel radin !brio77 a écrit :... Même pas le filtre à essence ...
Mouarf meme pas vraibrio77 a écrit :...
Que du bon !!!! sauf la recherche de pompe qui est des fois un peu compliquée, même avec Tomtom

(achat en Avril 2008)
 (achat en Avril 2008)

J'en connais un qui va encore ramener sa fraiseMaitreTI a écrit :pour ma part,
mis à part que le boitier à un peu ''fondu'', tout va bien

Ramener quoi !!!! Que son boitier de merde est une merde ?????? Non, je ne ramènerai pas ma fraiselaurent a écrit :J'en connais un qui va encore ramener sa fraiseMaitreTI a écrit :pour ma part,
mis à part que le boitier à un peu ''fondu'', tout va bien

.
 . 
 il gonfle un peu le tiens ?alain dmc a écrit :Démarrage a froid sans problème sur le mien.
J’ai le même kit que maître ti
Alain Dmc
MaitreTI a écrit :il gonfle un peu le tiens ?alain dmc a écrit :Démarrage a froid sans problème sur le mien.
Alain Dmc
MaitreTI a écrit :il gonfle un peu le tiens ?alain dmc a écrit :Démarrage a froid sans problème sur le mien.
Alain Dmc

MPH a écrit :Pour répondre à Gregg80,
Le 2L Turbo s'accommode parfaitement de L'E85, après +de 4000Kms, ce n'est que du bonheur........bien sûr l'économie est grande sur un plein mais j'ai noté :
- une nervosité légèrement supérieure sur les premiers rapports.
- une surconso. très raisonnable puisque je suis passé de 8,6L en moyenne sur route et autoroute (vitesse légale) à 9,5L maximum. Même mieux, en évitant de maintenir le 130Km/h normal sur autoroute, je me cale finalement à 119Km/h et retrouve de ce fait ma conso. moyenne de 8,6L (essai réalisé sur 550Kms). Il faut juste un peu plus de temps devant soi.
- Pour l'instant, aucun démarrage difficile, elle démarre au 2ème coup de clé au lieu du 1er coup au Sp95
Le potentiomètre du kit est réglé à 19.
Pratiquement 6 pleins de 72L ( ne tient pas compte de la réserve) effectués à ce jour soit :
- 6 x 72L x 1,44 = 622E SP95
- 6 x 72L x 0.88 = 380E
Différence de 242E soit le prix du kit amorti en moins de 2 mois
et ce n'est pas fini puisque je vais sur Bordeaux fin Septembre....
Voilà mes sensations, je ne peux que recommander l'achat de ce kit.
A+