voici le lien de son site http://www.docteurvoiture.fr/p/logiciel ... rport.html
ainsi que sa boutique ebay http://cgi.ebay.fr/ELM327-bluetooth-v1- ... 693wt_1157
alextenrev a écrit :Bon, on va casser la tirelire pour la clip alors...
C'est mon anniv dans 1 mois
moi !Spaza a écrit :qui a une clip en lorraine ?
Tu passes quand tu veux pour un diag, Emeric.duc.l a écrit :Remarque, avec Olive78 pas loin, j'ai rien besoin non plus...
Le Clip est un logiciel Renault fait pour les véhicules du groupe ...Tu as accès à toutes les entrées sorties logicielles de chaque boitier électronique (Injection, ABS, Clim, UCH ...etc...il me semble que Torque c'est juste l'injection comme tous les logiciels OBD), par exemple sur la clim tu peux voir si quand tu appuies sur un bouton de commande le boitier clim le voit bien... et plein d'autres choses comme modiifer certaines tempos.Girondin a écrit : Que sait faire le CAN-CLIP que ne sait pas faire Torque?![]()
Je ne sais pas, car il faut un deuxième logiciel qui s'appelle "REPROG" ...mais d'après le forum diag auto sur lequel je suis inscris ce n'est pas possible car il faut une connexion avec Renault et sur certaines version un dongleGirondin a écrit : On peut reprogrammer avec?
Pourquoi il faudrait une connexion avec Renault? J'ai du mal à y croire quand même...Fanch77 a écrit :Girondin a écrit :Je ne sais pas, car il faut un deuxième logiciel qui s'appelle "REPROG" ...mais d'après le forum diag auto sur lequel je suis inscris ce n'est pas possible car il faut une connexion avec Renault et sur certaines version un dongleGirondin a écrit : On peut reprogrammer avec?
Très vieille version de REPROG (fonctionne sans connexion Renault et dongle) mais ne fonctionne peut être pas sous Seven.. ni XP d'ailleurs car les anciennes versions ne fonctionnaient que sur 98... A tester car personnellement je n'ai jamais installé de REPROG sur ma ClipGirondin a écrit : C'est quoi le V89?
parcequeGirondin a écrit : ...
Pourquoi il faudrait une connexion avec Renault? J'ai du mal à y croire quand même...
...