Pour la commande au volant, toujours pas de réponse de Renault, malgré une nouvelle relance vendredi

: le garage a posé la question à l'usine si j'ai bien suivi...
Pour l'iPOD, désolé, j'ai pas pu faire le test, il n'y a pas le cordon avec la prise jack dans la boîte qu'on a offerte, mais seulement la prise USB ; et le poste SONY que j'ai pris n'a une prise AUX que jack et non USB...
Si j'ai bien lu sur le net, SONY ayant perdu des parts de marché dans le domaine des walkmans, leurs autoradios ne sont pas compatibles iPOD : on peut brancher ces derniers comme tout lecteur MP3 sur la prise jack (et là, j'ai essayé avec un lecteur MP3, et ça marche !), mais on n'a pas l'affichage des morceaux sur l'afficheur.
Il faut pour se faire acheter en plus une interface :
http://electronics.pricegrabber.com/car ... /19746113/ et on renchérit la note de quelques dizaines de dollars. Il faut que le poste soit pilote changeur CD...
Pour le poste Pioneer, tiens nous au courant, vu que SEBASTO m'a dit que pour eux, il y avait un fort risque que ça marche pas (afficheur déporté), je suis intéressé de savoir s'ils avaient tord ou raison !