a la base pas de Gps donc j' ai du trouver un boitier d' origine ( merci le bon coin )
puis j' ai acheté sur ebay un Gps venu de chine c' est le model a pas cher du tout 60€ port compris qui fais lecteur MP3 Vidéo fichier AVI MPEG divx jeux et tout ..... il est tactile et fonctionne tres bien sauf la batterie qui ne tien pas mais bon il est alimenté en permanence donc tous va bien il fonctionne sous IGo8 pour le logiciel GPS que je trouve vraiment pas mal !!!!!

apres le tout a été de le fixer a sa place et la bonjours la bidouille !!! enfin c du bricolage mais c efficace et une fois monté on n' y voi que du feux ....

on voie les cables d' alimentation pris sur l' allume cigare sous le poste il faut juste faire une tite dérivation on voie aussi le cable de sortie audio qui passe dans un modulateur FM ( le boitier derierre le poste qui permet de moduler le son de nimporte quelle source sonore en radio FM tout en gardant une qualité presque cd car le boitier se branche directement sur l' antenne du poste on ne passe pas en sans fil !!!!) ce qui me permet d' avoir le son du Gps dans l' autoradio en me calant sur la radio créée par le modulateur qui vas couper toutes les radios exterrieurres !!! ( j' ai reussi a améliorer le son c' etais un problème de masse qui me faisais des parasites !! )et le cable qui n' est pas branché c' est simplement une entrée !!!il fo voir si je peux y mettre une camera de recul !!!! en gros il vous faut un gps la garniture d' origine un modulateur et hop le tour est joué !!!!!

Aussi l' engin n' est pas syncronisé avec le contacte du coup j' ai du bricoler un peux et ais mis en place une toute petite pointe qui sort très peux sur le dessus du cache pour la mise en route du GPS il ne s' allume pas tous seul !!!!

et voila pour mon montage en gros je me retrouve maintenant avec un systeme multi-mediat pour pas cher !!!!