Par contre, le sinusoide n'apparait plus maintenant que le pb electrique est isolé (pas solutionné).
Il y a bien un rapport direct.
OASIS
Je pense que je vais opter pour cette solution mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le voyant ce déclenche toujours alors qu'elle est neuve cette vannehug1982 a écrit :Un test simple tu roule avec cette merde débranché et tu vois si ça le fait encore
idealement un ptit coup de CLIP pour voir les defauts présents apres l echange de l EGR ...ARTEK a écrit :Je pense que je vais opter pour cette solution mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le voyant ce déclenche toujours alors qu'elle est neuve cette vannehug1982 a écrit :Un test simple tu roule avec cette merde débranché et tu vois si ça le fait encore![]()
ardouin cyril a écrit :moi aussi j'ai eu ce voyant ce matin![]()
je suis passer j'ai renault ce matin et j'ai 1 voir 2 injecteurs HS
je leur laisse mon vaisseau le 10/01 pour qu'il me donne un devis![]()
je précise que mes injecteurs on 2 ans et 40 000 km
Oui dans le sens je vais faire comme celà passage au diag effacement du defaut ou des defauts et par précaution même si c'est pas lier un petit coup dans le réservoir de nettoyant pour injecteur au moins ce sera faitMaitreTI a écrit :idealement un ptit coup de CLIP pour voir les defauts présents apres l echange de l EGR ...ARTEK a écrit :Je pense que je vais opter pour cette solution mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le voyant ce déclenche toujours alors qu'elle est neuve cette vannehug1982 a écrit :Un test simple tu roule avec cette merde débranché et tu vois si ça le fait encore![]()
je precise aussi que le voyant service n est pas apparu,juste l autre symbolegeraldlola a écrit :bonjour je viens de voir ce symbole encore une fois je precise que mon avantime est un v6 .je n ai pas mis de produit pour nettoyer les injecteurs .chose que j ai dis ds un message precedent;renault parle de beaucoup de chose a cause de ce voyant dont l anti demarrage ,je dis cela car c est en mettant le contact que ce voyant est apparu .ensuite j ai coupe le contact et remis le contact et la plus de voyant .quelqu un aurait il la reponse si toutefois ce symbole est apparu ds les memes conditions que moi?merci
j ai l impression d ailleurs que ca devien regulier en ce moment non ?brio77 a écrit :Ca peut aussi être un faux contact sur une sonde...