3 fois en un an, cool

attention à la critique rapide ...brio77 a écrit :Et hop, une bobine crayon HS hier soir, donc 150km sur 5 cylindres, c'est cool, elles vont bientôt êtres toutes neuves. Symptome comme d'hab : vibration surtout à bas régime, plus rien dans le gilet (120km/h à fond), conso instantannée à 0,0L/100 et en fin de parcours conso moyenne à 1.9L/100 et autonomie de 2950 km, c'est cool comme panne et très économique, heureusement que c'est pris en garantie.
3 fois en un an, cool, vive l'Avantime et Mort à Renault qui n'assume pas ses erreurs !!!!
D'après les règles du commerce ainsi que les "protocoles" de vente chez Renault (trés pointues du point de vue de la volonté de qualité),brio77 a écrit :Bon, ça a été chaud avec mon mécano, je l'aimais bien jusque là, mais ça ne va pas durer !!!
Il m'appelle pour me dire que la voiture est prête et là surprise, la note s'élève à 854€TTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[...]
Et tout ça sans avoir été prévenu du montant des frais à engager, bravo le concessionnaire !!!!
brio77 a écrit :Bon, ça a été chaud avec mon mécano, je l'aimais bien jusque là, mais ça ne va pas durer !!!
Il m'appelle pour me dire que la voiture est prête et là surprise, la note s'élève à 854€TTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement que j'était assis. Personne ne m'a appeller pour me donner un devis, INADMISSIBLE!!!!![]()
La note est pour 3 bobines crayons (pourquoi 3? je pense que c'est parce que c'était une de la rangée arrière....) et 6 bougies à 22€ pièces, plus un bon paquet de main d'oeuvre !!!!
Pas de prise sous garantie cette fois, car le véhicule a plus de 5 ans depuis 15jours, dommage![]()
Donc, après la garantie prise avec mon crédit et une participation de 300€ de Renault, il m'ai resté à payer 226€TTC, c'est mieux, mais ça fait chère la bobine crayon. Et tout ça sans avoir été prévenu du montant des frais à engager, bravo le concessionnaire !!!!
c est surpotter a écrit : Donc vérifiez tout ce que je dis.
Qu'est-ce que c'est qu'cet Admin de merde, tu veux dire quoi par là ?!?!?MaitreTI a écrit : il te faudra en posséder un pour comprendre ...
... ta douleur ?![]()
![]()
je savais que cette panne ne passerait pas sans se voirbrio77 a écrit :... chez Audi, c'est pareil, je connais un mec qui a eu son ampoule du plafonnier de son Audi qui à laché en 1974 !!!!! inadmissible pour de la voiture allemande !!!!!
![]()
![]()