"Rétroviseur électrochrome"
j'ouvre ce post pour les Cap'taines intéressés

L'Avantime en finition privilège est équipé d'origine d'un rétroviseur central capable de se teinter afin de réduire l'éblouissement des éclairages des autres usagers.
Il est appelé rétroviseur électrochrome.
Cette technologie mis au point par Donelly vieillie très mal pour celle de première génération.
Le rétroviseur a donc une durée de vie aléatoire, c'est un premier problème, le second c'est qu'il peut couler sur votre précieux tableau de bord.
Pour les Cap'taines qui veulent se lancer dans le remplacement de ce dernier il est possible d'acheter un remplaçant qui accusera les mêmes composants de 20ans et plus.
Je suis en mesure de réparer ces rétroviseurs malades évitant ainsi l'achat d'un rétro neuf ancien stock avec les mêmes futurs symptômes.
Pour se faire j'ai besoin de recevoir le patient malade par courrier pour pouvoir le reconditionner et vous le renvoyer.
Je peux donc vous faire passer de ceci: À ce résultat: Bien entendu, dans tous les cas après réparation, le rétro fonctionne comme à l'origine.
Dans l'idéal, je souhaite recevoir le rétroviseur malade dans un point mondial relay.
Si possible bien protégé dans un emballage qui puisse être réutilisé pour son retour.
Généralement je traite la réparation en 24/48h selon mes disponibilités.
A cet envoie il faut joindre un chèque d'un montant de 90€.
Un petit mot avec votre n° de portable et votre adresse mail.
J'essaierai de tenir ce tarif tout le temps que mon stock le permettra.
Les vidéos de dépose puis de repose du rétro par Eric. Mathieu