Re: @ Problème BVA Multiplexage ( )
Publié : 20 mai 2014, 14:31
J'ai mis l'emplacement des fusibles issu de la NT8197 mais sur la 8204 c'est identique du moins pour le compartiment moteur.
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Merci à vous deux, je vais effectivement vérifier ça, mais ma prise attelage fonctionnait la dernière fois.... Je vais quand même vérifier, mais ça serait effectivement plausible.olive78 a écrit :En fait tu mets les fusibles où tu veux...
la partie droite des fusibles (sur la photo) s'enfiche sur un "bus barre" relié au + de la batterie et la partie gauche part généralement sur un câble vers l'utilisation.
Le fusible de l'attelage est posé généralement en seconde monte et il est placé par le monteur. S'il ne l'a pas mis dans le bon trou du bus barre, ce n'est pas grave, mais ça ne correspond plus au schéma.
Après, est-ce que tu as pris le bon schéma (la bonne NT) ? Il y a peut-être eu des modifications au niveau de l'emplacement des fusibles entre les différentes NT.
Fabrice, pour vérifier ton hypothèse si ton calculateur est mort, es-tu d'accord pour dire :brio77 a écrit : Par contre, j'arrive à naviguer avec la CLIP dans le calculateur BVA et à lui demander des valeurs et actionner les actionneurs... JE penscherai pour lui qui est mort et je me tate à commander le calculo sur Leboncoin....
Je crois que j'ai trouvé un problème qui va me faire chercher un peu !!!!
Je vais refaire des tests pour voir si le calculateur ABS répond.... je n'ai pas essayé ce matin, ensuite je ferai des conclusions...fl6469c a écrit :Fabrice, pour vérifier ton hypothèse si ton calculateur est mort, es-tu d'accord pour dire :brio77 a écrit : Par contre, j'arrive à naviguer avec la CLIP dans le calculateur BVA et à lui demander des valeurs et actionner les actionneurs... JE penscherai pour lui qui est mort et je me tate à commander le calculo sur Leboncoin....
Je crois que j'ai trouvé un problème qui va me faire chercher un peu !!!!
1) Il ne comprend plus les messages envoyés par les autres (ABS à priori)
2) il ne répond plus aux messages des autres après les avoir interprétés (ABS toujours)
Soit une voie de dialogue HS avec un autre calculateur (sur le calculateur BVA entrée en provenance de l'ABS HS, sortie vers l'ABS HS ou sur calculateur ABS entrée en provenance de la BVA HS)
Dans le dernier cas il pourrait s'agir du calculateur d'ABS qui est le problème en ne répondant pas correctement à la BVA, non ?
3) Ne fait pas l'action qu'il a interprétée
4) La somme des autres
Les deux dernières hypothèses ne justifient pas le message de défaut avec le calculateur ABS
Qu'en penses-tu ?