Merci François,
J'ai fait mon petit tour aussi, il y a toujours des choses étonnantes à voir.
On oublie les spéculateurs et les modèles somme toute très classiques à des prix délirants et on tombe sur quelques surprises sympa.
Une SM retravaillée par Heuliez avec un double toit ouvrant à lamelles électrique qui se replie dans la poutre centrale.
Un stand Rono toujours fidèle à lui même, le dernier constructeur à n'avoir aucun département classique, même PSA refabrique des pièces de 205 Gti!
Même Zastava fera mieux qu'eux.
Une expo Tatra qui m'a bluffé avec des V8 arrière à refroidissement à air, j'avais entrevu ces voitures dans les films noirs sur le bloc de l'est, c'était celles de la police politique.
Ca devait te filer une sacré diarrhée lorsque tu en trouvais une garée devant ton immeuble.
Et l'aventure de ces deux jeunes qui avaient fait le tour du monde dans leur Tatra, partis en démocratie, ils sont revenue sous la dictature communiste.
Toujours épaté par les intérieurs de certains modèles, cuir mat et satiné, placage de bois en long, skaï et chromes.
Faut expliquer aux designers actuels qu'un intérieur ce n'est pas un gros smartphone avec du faux carbone autour.