Némésis, 30 ans, marié et gaga de son bouledogue français.
Passionné d'architecture ,de design et d'engin à moteur! L'Avantime ne pouvait me laisser indifférent. Je me suis donc lancé dans l'achat d'un Avantime petit budget en complément de mon Alfa GT et de ma Ducati S4r (Ah! les italiennes!).
Je cherchais un Avantime Bleu de préférence, V6, boite manuelle, intérieur beige avec travaux.
En écumant les annonces j'ai trouvé un modèle privilège avec 170000 km conforme à mes attentes cependant celui-ci était immobilisé chez Renault diagnostiqué avec le faisceau d'injection et le calculateur défectueux. Je contacte le vendeur pour régler l'affaire! Après 450 km sur un plateau, le vaisseau a été rapatrié chez moi dans l'Oise.
Dans un premier temps je dois régler le problème du moteur, je suis actuellement en train de tester le calculateur, depuis la prise diag aucun code erreur. Ils ont du être effacé par Renault. Puis dans un second temps, attaquer l'intérieur par un bon nettoyage et la réfection de différents éléments: Ouverture du coffre, portillon passager, pare soleil conducteur, chariot vitre conducteur et j'en découvre encore!
Point positif! la carrosserie et les jantes sont en parfait état.
Je suis ravi de partager mon expérience et mes futures aventures avec vous, le forum est une mine d'or.

À très Bientôt.
Photo à la concession Renault Beaune avant le rapatriement: