lucos512 bonjour a tous

avec ou sans Avantime ...
Répondre
lucos512

lucos512 bonjour a tous

Message par lucos512 »

bonjour a tous , je suis lucos 512 de normandie , je n'ai pas d'avantime mais 2 laguna dci une en 110 cv et une autre en 120 cv , je me suis inscrit car j'ai le projet de faire une méga rencontre renault a nevers magny cours (déja 35 forum on le projet ), un topic sera créer
le forum dédié au renault ayant la finition initiale , le forum a son forum avantime intégré
l'adresse www.renault-initiale-paris.com
Gregg80

Re: lucos512 bonjour a tous

Message par Gregg80 »

Bienvenue a toi. Tu es d'ou plus précisément en normandie ?

Concernant le rendez vous magny cours, on en a discuté légérement sur un autre post.

Personnellemnt ca pourrait etre interressant une rencontre entre toutes personne possedant une renault.
Maintenant je te souhaite une bonne chance dans ton projet car faire un rassemblement de cette envergure n'est pas facile du tout ! C'est une trés grosse organisation.
Avantime 2LT Rouge de mars - Dynamique.

[V.R.P. fictif de "l'atelier des manouchs"]
lucos512

Message par lucos512 »

bonjour , je suis du coté de lisieux ,pour ce qui est de la rencontre un forum a été créer , il est en train de se préparer avant de le poster sur tous les forums , j'espére que mon projet va aboutir , pour le moment c'est en bonne voie , 34 forums sont au courant de ce rasso
le forum dédié au renault ayant la finition initiale , le forum a son forum avantime intégré
MaitreTI
Administrateur - Site Admin

Message par MaitreTI »

nous attendons de pieds ferme les précisions :D
lucos512

Message par lucos512 »

bonjour
ca m'aurait bien plus un petit tour dans ce jolie véhicule ,l' avantime ,c'est un salon qui roule un confort digne d'un canapé ,mais ma femme n'aime pas ,moi j'adore sa forme
bond174
Donateur 2010 [Merci !]

Message par bond174 »

Très bien ton site :D Bravo :D
Image
N°3481/4422 -
Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA

Présent :
VLNC1962
Donateur 2009 [Merci !]

Message par VLNC1962 »

lucos512....qui porte le pantalon à la maison ???? !!! :shock: :lol:et qui emméne madame en vacances...allons impose ton choix...que diable. !!! :lol:
A+ lol :wink:
ARTEK

Message par ARTEK »

Bienvenue 8)

Moi c'est encore pire j'ai une AVT mais c'est pour madame..........je me contente de ma bonne vieille golf GTI :P
Jamais dans la tendance........mais toujours dans la bonne direction!
Avantime 2L2 DCI Steppe Finition Privilège
duc.l
Donateur 2009 & 2011 & 2013 [Merci !]

Message par duc.l »

lucos512 a écrit :bonjour
ca m'aurait bien plus un petit tour dans ce jolie véhicule ,l' avantime ,c'est un salon qui roule un confort digne d'un canapé ,mais ma femme n'aime pas ,moi j'adore sa forme
A qui ? Celle de ta femme ?
Ma femme adore, heureusement pour moi... elle me laisse même faire des trucs que j'aurais cru impensables venant de moi avant de rentrer dans ce vaisseau, et de traîner ici...
Alors inscrits la ici, et qui sait, peut-être qu'un jour... :wink:
Wrangler JKU 75th birthday 3.6v6 284ch, Vert Sarge, 2016 // VTC AE FLYER GOROC 4.10FS, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
lucos512

Message par lucos512 »

bonjour a tous
de retour apres plusieurs mois d'absence ,bien sur je n'ai plus les mêmes auto qu'a l'époque ou j'ai poster les précédents messages ,je possede maintenant une laguna 2 ph2 initiale paris de mi 2005 en 1.9 dci 120 chx en remplacement de mon ancienne lag et de mon ancienne 406 v6 3.0 24s ph2
puis pour ma femme un scenic 2 ph2 carminat 1.5 dci 105chx en remplacement de la lag 1 ph2 dci 110 chx et de la clio 3 ph1 1.5 dci 70 chx
je reviens ici pour prendre des infos et des connaissances sur ce fabuleux véhicule qui est l'avantime ,car j'ai créer il y a 6 mois le forum initiale paris http://www.renault-initiale-paris.com
le forum traite toute les finitions initiale ,jade , privilège , baccara ,ainsi que les autre finitions pour la compatibilité matériel entre ces différents modèles
voici mes 2 nouvelle auto
la lagua 2 ph2 initiale
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

le scénic 2 ph2 carminat expression

Image
Image
la petite bosse sur le bas de caisse
Image
Image
Image

la laguna ,la clio et le scénic
Image

Image

Image

Image

les feux d''origine a leds
Image

le moteur 1.5 dci 105chx
Image

la planche de bord avec le carminat
Image

les optiques avant style xénon
Image
ALOLO

Message par ALOLO »

j'ai eu le meme tres bien pour une petite famille consomme peu mais moi je l ai revendu à 40000 km il commencait a faire des bruit bizarre ,je me suis taté pour en reprendre un mais j'ai préféré me laissé séduire par l'avt et sans regret madame n'était pas chaude mais une fois que je lui ai fait gouter au confort du canapé maintenant elle ne peut plus s'en passer
MaitreTI
Administrateur - Site Admin

Message par MaitreTI »

presque une ptite concession devant chez toi ;)
lucos512

Message par lucos512 »

MaitreTI a écrit :presque une ptite concession devant chez toi ;)
bonjour et merci pour votre acceuil ,oui mais il me manque l'avantime ,le velsatis ,le koléos etc... ,mais je l'ai ma petite concession sur mon forum ,c'est déjà bien
il faudrait que je vous mette toutes les Renault que j'ai eu ,j'adore cette marque ,qui est pour moi ma préférer
Répondre

Revenir à « On se présente ! »