Bon j'avais lu tout partout (amicale) de source sure que les moules avaient été détruits, que zender ne le fabriquait plus, que c'était IMPOSSIBLE de se le procurer etc...
J'avais cru lire aussi (amicale toujours...) que certains avaient voulu refaire faire ce kit...
Peut être ai je réver mais je croyais me souvenir de ça... en attendant ça n'a jamais du être fait vu que j'ai rien vu là dessus.
Hors j'aimerais réellement équiper mon Avantime de ce kit. J'ai directement fait appel à une boîte de la région lyonnaise qui fait du tuning pour savoir si c'était faisable de "répliquer" ce kit et surtout pour quel prix !
A priori c'est faisable sans aucun problème, il faut quand même avouer que ce kit n'est pas sorcier (bas de caisse avant, jupes latérales et bas de caisse arrière...). Seul problème c'est que pour que l'affaire soit rentable, il faut au moins dix kits de sur qui soient commandés !
Si dix kits sont commandés alors il arriverait à sortir les 4 pièces pour 1500€ et quelques...
Rappelez vous ce kit de 4 pièces sans la pose valait 3050 € chez Renault...
Bon je ne sais pas si on parle HT ou TTC...

Ma vraie question est, est ce que c'est interessant?? à t'on le droit de le répliquer??? Et est ce que 10 proprios seraient prêts à franchir le pas???
N'hésitez pas à mettre tous vos griefs, toutes vos idées, tout ce que vous en pensez...