bonjours, suite a mon changement de moteur , je m'aperçois que je n'est plus la même puissance qu'avant. je pense qu'un des tuyau d'aire doit être mal ou pas du tout brancher au niveau de mes électrovanne. j'ai le témoin de service qui s'allume. d'après la valise renault, vanne egr, débitmètre et prise d'air. la vanne egr et le débitmetre sont neuf..pas de fuite au niveau du cache culbuteur. pouvez vous me dire ou brancher les tuyaux. Merci
manque de puissance moteur 2.2 dci
Re: manque de puissance moteur 2.2 dci
bonjour..la sortie N1 haute de l'electrovanne doit être sur la sortie du réservoir de vide derrière le boîtier étouffoir ..la basse N2 sur le poumon de ce même boîtier..
Re: manque de puissance moteur 2.2 dci
je suppose que l'étouffoire c'est le corps en alu ou loge la vanne EGR? il me semble que lorsque je l'ai démonter, il n'y en avait pas. une photo ou un schéma pourrait m'aider. sur l'éctrovanne de droite, je n'es qu'un tuyau de branché, il rejoint la pompe à vide. merciand78 a écrit :bonjour..la sortie N1 haute de l'electrovanne doit être sur la sortie du réservoir de vide derrière le boîtier étouffoir ..la basse N2 sur le poumon de ce même boîtier..
Re: manque de puissance moteur 2.2 dci
bonjour....l'electrovanne de droite est celle du volet de turbulence intégré
au répartiteur d'admission..elle est reliée sur la droite du couvre culasse a un poumon mais pas présente sur toute les versions..sa sortie doit être neutraliser par un bouchon ou plus simplement en la débranchant électriquement...fermée au repos elle le restera moteur tournant
l'electrovanne de droite est celle de l'arrêt moteur..
au répartiteur d'admission..elle est reliée sur la droite du couvre culasse a un poumon mais pas présente sur toute les versions..sa sortie doit être neutraliser par un bouchon ou plus simplement en la débranchant électriquement...fermée au repos elle le restera moteur tournant
l'electrovanne de droite est celle de l'arrêt moteur..