projet d'achat
projet d'achat
bonjour ,je suis de rouen et je souhaite acquérir un avantime,je viens d'en voir un de 2002 avec 155000 KM V6 24S privilège,c'est une première main avec de ce qu il m'en a dit la petite voiture et le cd rom qui font d'elle un collector( pouvez vous me dire si c'est vrai) elle a juste une rayure de chaque coté sur les bas de porte sur toute la longueur avec un renfoncement dans le carbone ( est ce que c 'est réparable) et de la corrosion sur les brancards ,je viens de lire les sujets et du coup je l ai appelé pour qu 'il monte le dossier avec son garagiste pour la garantie (j'ai vu qu'il y en a qui galère avec renault pour ça).
le prix 7000E et je lui ai fais baissé à 6000E
Je souhaiterai avoir vos réactions positive ou négative car je dois aller la chercher jeudi soir
le prix 7000E et je lui ai fais baissé à 6000E
Je souhaiterai avoir vos réactions positive ou négative car je dois aller la chercher jeudi soir
- MaitreTI
- Administrateur - Site Admin
Re: projet d'achat
???ALOLO a écrit : ...
avec de ce qu il m'en a dit la petite voiture et le cd rom qui font d'elle un collector( pouvez vous me dire si c'est vrai)
...
une miniature et une doc commerciale ? c est ca ?
il m'a parlé d'un cd rom je n'est pas été plus loin sur le sujet mais certainement que dessus il doit y avoir le descriptif du véhicule.
- MaitreTI
oui en tout cas ca n en fait pas un ''collector'' pour autant ...ALOLO a écrit :il m'a parlé d'un cd rom je n'est pas été plus loin sur le sujet mais certainement que dessus il doit y avoir le descriptif du véhicule.
Je pense qu'il s'agit du CD-rom offert aux primo-acquéreurs du neuf.
Vu ce que tu en décris et si elle est entretenue dans le réseau, à 6000 euros c'est pas mal !
Et bienvenue au fait !
Vu ce que tu en décris et si elle est entretenue dans le réseau, à 6000 euros c'est pas mal !
Et bienvenue au fait !
- UltraDMA78
tout justepptroene a écrit :Je pense qu'il s'agit du CD-rom offert aux primo-acquéreurs du neuf!

http://www.avantime-connexion.fr - Forum accessible ici
[Président fictif de "l'atelier des manouchs"]
J ai un peu de travaux de carrosserie mais j espère que la motorisation est fiable , au départ je regardait les dci mais j'en ai pas entendu le plus grand bien , je vois sur l avatar qu il y a deux lignes d' échappement , il s'agit de quel motorisation?j'ai été surpris du peu de bruit qui est émis contrairement a ma Willy
- MaitreTI
c est un v6 avec une ligne ''non d origine'' de chez pro-inox (me semble ?) qui fait un bruit plutot sympa ...ALOLO a écrit : ...
je vois sur l avatar qu il y a deux lignes d' échappement , il s'agit de quel motorisation?...
C est peut être se qui lui manque d'origine. Pouvez vous m'en dire plus sur les2.2 dci sont fiable a choisir vaut mieux ça ou le 3l convertie a l'e98?
Pour le 3l le vendeur me donne avec un crochet d' attelage et 4 pneus d' hiver neuf est ce que sa intéresse quelqu un ? Je ne sais pas ce que sa vaut mais sur ça ne doit pas etre donné
merci pour ta réponse, je penses faire moin de 15000k par an donc je penses rester sur le v6 la personne la toujours entretenu chez renault mais il me dit qu il consomme 10L sa me parait peu, bien que la personne a 65 ANS il ne devait pas taper dedans.
au sujet du E98 j'ai lu le sujet sur la transformation avec l'ajout du boitier,il y a quand meme des soucis avec? car vu ce que certains mettent ça à l'air plutot économique
au sujet du E98 j'ai lu le sujet sur la transformation avec l'ajout du boitier,il y a quand meme des soucis avec? car vu ce que certains mettent ça à l'air plutot économique
-
En fonction du trajet la conso varie sensiblement. Je pense qu'un V6 BVM, conduit tranquillement, à la campagne (routes départementales, villages, mais très peu de ville avec feux etc...), peut tout-à-fait se contenter de 10l.
- MaitreTI
pour 15.000 km à l année, ca vaut pas le coup, mais sinon, c est assez interessant ...hug1982 a écrit :je pense que le jeu n'en vaut pas la chandèle mais c'est mon avis
oui pareil ...hug1982 a écrit : sinon 11l est une conso mini sans tapper dans un parcours mixte
10l c'est molo sur route sans feu ni arret.... Ma conso avec mon V6 BVA est à 12 l en mixte
c'est un trajet de 90 KM aller retour par jour et c'est de la campagne donc je penses que je vais prendre le v6 surtout que c'est pour ma femme ,moi mon jouet c'est ma williams c'est que du bonheur
- UltraDMA78
je fais environ 200 kms par jour (desfois beaucoup plus) je suis aussi en v6, et tout va pour le mieuxALOLO a écrit :c'est un trajet de 90 KM aller retour par jour et c'est de la campagne donc je penses que je vais prendre le v6 surtout que c'est pour ma femme ,moi mon jouet c'est ma williams c'est que du bonheur

- MaitreTI
tout pareil quand ct mon véhicule principal, ct dans 50.000/60.000 km à l année ...UltraDMA78 a écrit :je fais environ 200 kms par jour (desfois beaucoup plus) je suis aussi en v6, et tout va pour le mieuxALOLO a écrit :c'est un trajet de 90 KM aller retour par jour et c'est de la campagne donc je penses que je vais prendre le v6 surtout que c'est pour ma femme ,moi mon jouet c'est ma williams c'est que du bonheur
tu es resté au sp98 ou tu as mis E85 ? avec un plein en moyenne tu fais 700km? je viens de regarder ou se situe la station e85 la plus proche est a 30 km et à 0,89 chere vu que c'est la seule ,l'autre est à 50 km et 0,74 il faut envoulloir quand meme
- UltraDMA78
je suis au gpl, à 0,599 cts le litre, 43 euros pour environ 74 litres et 700 kms....ALOLO a écrit :tu es resté au sp98 ou tu as mis E85 ? avec un plein en moyenne tu fais 700km? je viens de regarder ou se situe la station e85 la plus proche est a 30 km et à 0,89 chere vu que c'est la seule ,l'autre est à 50 km et 0,74 il faut envoulloir quand meme
donc... m'en moque un peu des bornes

- MaitreTI
mon 1er etaut au GPL et le 2eme a l ethanol.
dans ces 2 config j etais plutot à 12/14 L ...
dans ces 2 config j etais plutot à 12/14 L ...
le seul hic sur le véhicule se sont les deux rayures sur les bas de porte (certaine des bites de stationnement ) rien de bien féchant sauf sur la continuité de la porte c'est à dire la partie arrière,j'ai une sorte de trou mais ce n'est ni du plastique ,ni de la taule ,peut etre du carbone ou autre fibre .est ce une galère a rebauché ou simplement un coup de résine?
sa à l'air plutot pas mal le gpl surtout que vous etes deux ,je pensais que c'était plus pour les diesels.est ce que l'on trouve plus facilement du gpl que de L85 et au niveau de l'installation combien sa coute et qu est ce que sa prend comme place dans le coffre?
- bond174
- Donateur 2010 [Merci !]
Bienvenu ici futur Cap'taine.....
Vivement les photos de ton nouveau vaisseau

- cyrleco
Bienvenue à toi et ton futur vaisseau ... 

AVANTIME 2.2 DCI Expression - 11/2002 - 260 000 KM - GRIS ACIER
GRAND SCENIC 2 1.9 DCI - 2005 - 120000 KM - GRIS ECLIPSE
MONTALIEU-VERCIEU / NORD ISERE
GRAND SCENIC 2 1.9 DCI - 2005 - 120000 KM - GRIS ECLIPSE
MONTALIEU-VERCIEU / NORD ISERE
Bienvenue !!!
Chouette .... un autre avantime sur Rouen
.
Chouette .... un autre avantime sur Rouen

AVANTIME 3L V6 PRIVILEGE Gris Acier - PE2 Gris Volcan
Le GPL c'est que pour les essences. Pour l'installation il y a RM Gaz a Mantes, ils sont très sympas et compétents. Le réservoir peut s'installer a la place de la roue de secours, du coup cela ne prends pas de place dans le coffre. l'inconvénient c'est que la capacité est en général limitée aux alentour de 45l utilisable. Soit environ 350km... En revanche sur un moteur pas mal kilométré je ne suis pas sur que ce soit intéressant a faire comme manip. Pour info, le miens a été converti en 2004 pour 3577.25€ (passage a la drire et plein de GPL compris)
PS : Si tu ne te sert pas de ton attelage, je veux bien te l'acheter éventuellement
MP.
PS : Si tu ne te sert pas de ton attelage, je veux bien te l'acheter éventuellement

Avantime V6 Dynamique steppe
[ vendu ]
XJS V12 6.0 convertible

XJS V12 6.0 convertible