Bonsoir,
C'est fait...et de façon inattendue...mais c'est fait...!
Nous avons fait la connaissance d'une icône de notre passion à tous, j'ai nommé Brio...ingénieur, pilote d'avion...de voiture aussi...nageur émérite...mécanicien brillant...je vais m'arrêter là...
Bon on avait un doute sur un bruit parasite à l'avant droit du vaisseau, nous étions à St Malo en route pour Pléneuf Val André...et en dégustant une galette à St Servan..."bon Dieu, mais c'est bien sûr, si on demandait à Fabrice ! ":roll:
Accueil plutôt sympathique au téléphone..."mais passez donc, on va regarder tout cela.."
Donc arrivée au garage...bienvenue chaleureuse...la Griotte de FX était là...le Tibétain aussi...un contexte plutôt rassurant !
On espère ne pas lui avoir trop pris de son temps (y'en a qui bossent...)...on a vite parlé d'avion...sinon on y serait encore...c'est qu'il a tout compris l'homme...même avec peu d'heures...il a touché l'essentiel !
Tant qu'à faire on l'a dévalisé de 10 litres d'huile, de savon, de dégrippant (du vrai!) et d'un peu de nettoyant freins...
Merci Fabrice pour ton accueil et l'énergie que tu dégages !

Avantime Privilège V6 BVA Rouge de Mars PE2 gris perle nov 2002 GPL 170 000 kms en septembre 2015
Avantime Privilège V6 BVM Gris Acier PE2 gris volcan avril 2002 GPL 105 000 kms en septembre 2015
Espace 1 Phase 2 TDX de 1989 300 000kms en mars 2016