Le CLIP fait exactement la même chose qu'en garage RENAULT, suivant la version que tu as, mais pour l'AVT, il n'évolue plus depuis longtemps...

Bon, j'ai fait mon petit tour d'horizon...Fanch77 a écrit :Tout à fait d'accord avec Brio, cela se trouve aux environ de 130€ ou un peu plus cher ici (249€) mais c'est du matériel testé (il vient de chine aussi faut pas se leurrer) avec échange immédiat en cas de défaillance (garantie 6 mois) et un support technique via le forum et / ou par mail.
brio77 a écrit :+10000 avec Docman,
Garde tes sous, achète au moins cher la CLIP avec les cables. Tu pourras pour la différence avoir un vieux portable en XP qui ne te sers qu'à ça !!! C'est beaucoup plus utile que les docs qui ne servent à rien. En plus la dernière version si elle t'intéresse est dispo sur la mule.... C'est le hard qui coute, de nos jour le soft et les docs ne coute plus rien car téléchargeables. Ne me dis pas que tu ne veux pas pirater car tu es en train d'acheter un CLIP chinois, donc contrefait et non autorisé par Renault
Ne peut-on pas importer la base ancienne des réf. 60... dans une version récente ?Fanch77 a écrit :A propos de Dialogys, il faut garder une vieille version pour l'Avantime car les versions les plus récentes ne comportent plus d'information (nom de la pièce et prix) sur les références Matra (celles qui commencent par 60)
Je n'ai pas essayé, j'ai une version sur chaque PC donc je ne suis jamais posé cette question. Je me demande d'ailleurs si c'est techniquement possibleduc.l a écrit :Ne peut-on pas importer la base ancienne des réf. 60... dans une version récente ?Fanch77 a écrit :A propos de Dialogys, il faut garder une vieille version pour l'Avantime car les versions les plus récentes ne comportent plus d'information (nom de la pièce et prix) sur les références Matra (celles qui commencent par 60)
J'ai récupéré les fichiers de mise à jour de v127 vers v128...Fanch77 a écrit :La dernière version de Clip est la V128
Tu en trouves partout des notices...jerome a écrit :moi je l'ai la valise depuis plus d'un an, par contre c'est dommage qu'il n'y ai pas de notice car y a des trucs que je sais pas comment faut faire....
ce serait sympas qu'un gars de chez renault nous fasse une formation....![]()
Alors, tu l'as testée ?Olivier86 a écrit :Valise commandée le 21/11 et reçue aujourd'hui. Version V143. Celle ci est installée sur un PC sous XP.
Reste à découvrir les fonctions de l'outil de diagnostic....demain