Merci d'avance pour vos réponses.
Contre visite après CT
-
Père Noël 01
Contre visite après CT
Comme prévu après l'achat de mon vaisseau (enfin !) la contre visite tombe, ligne d'échappement perforée de rouille à plusieurs endroits. Je l'ai déposée. Quelqu'un a une adresse pour son remplacement ? Il y a peut-être également un endroit précis sur ce site pour poser cette question ? 
- bond174
- Donateur 2010 [Merci !]
Re: Contre visite après CT
Bravo pour cet achat
Des photos
Alors afin de pouvoir te répondre au mieux je te suggère de compléter ton profil afin que s'affichent dans tes posts ta localisation, pas la rue et son numéro mais grande ville la plus proche et les informations sur ton vaisseau
Le monde c'est grand et pour te recommander une adresse si elle est à 10 000 km de chez toi c'est inutile
Des photos
Alors afin de pouvoir te répondre au mieux je te suggère de compléter ton profil afin que s'affichent dans tes posts ta localisation, pas la rue et son numéro mais grande ville la plus proche et les informations sur ton vaisseau
Le monde c'est grand et pour te recommander une adresse si elle est à 10 000 km de chez toi c'est inutile

N°3481/4422 -
Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA
Présent : 18&19/04/26 Youngtimers Days (91), 27/06/26 Losange Passion Internationnal (91)