malade en voiture

Parler de tout et de rien mais surtout de tout ...
... ou juste d'avantime. A vous de voir ;)
Céline05
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2024, 09:54

malade en voiture

Message par Céline05 »

Bonjour!
je pense avoir fait le lien entre le vomissement de ma conure l'autre jour et ce soir.... Je l'ai amenée chez mes parents tantôt pour le souper et voici ce qui est arrivé:

Trajet aller: stressée dans son transporteur, à me regarder tout le temps à travers la vitre et tenter de sortir

Arrivée: elle a vomi dès la sortie de l'auto, 5 minutes plus tard, elle a vomi ce qui ressemblait à de la bave (liquide clair un peu visqueux), ensuite 15 min. de temps au moins elle dormait debout sur son parc (je freakais pas mal) et ensuite, retour à la presque normale..

Retour: dès les premières minutes dans son transporteur le temps que l'auto chauffe: malade encore. J'ai mis un drap durant le trajet pour la calmer (sans succès, toujours accrochée au "plafond" du transporteur). Malade encore 2 minutes après l'avoir sortie du transporteur et là, elle bouffe comme si elle avait jeûné dans le désert!!!!! Et elle est toute enjouée!!!???

À la différence près qu'elle a du vomi sur la tête et la queue (chic pas mal). Le temps que j'écrive tout ça, elle mange encore!

Toutes les fois quelle a vomi, ses mouvements de tête étaient de haut en bas.

Bref ma décision est prise: à moins d'une 3eme guerre mondiale ou d'un autre avion d'Al-Qaida qui fonce sur ma maison, elle va rester chez-nous.

Ça vous arrive à vous???
avt47700
Donateur 2016 [Merci !]
Messages : 829
Inscription : 31 oct. 2013, 10:59
Localisation : FRANCE - (47) - Lot et Garonne - CASTELJALOUX

Re: malade en voiture

Message par avt47700 »

Le post le + intéressant et utile que je n'ai jamais lu merci l'IA :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Lancia Fulvia 1,3S Coupé Grigio Escoli 1974
Dci - Privilège -Vert Scarabée - Vendu
V6 - Dynamique - Bleu Illiade - Vendu
Avatar de l’utilisateur
bond174
Donateur 2010 [Merci !]
Messages : 3384
Inscription : 10 mai 2007, 14:32
Localisation : FRANCE - (92) - Hauts de Seine
Contact :

Re: malade en voiture

Message par bond174 »

:cry: Moi pas comprendre désolé :mrgreen:
Image
N°3481/4422 -
Membre Avantime Connexion - Amicale Avantime - PMA

Présent :
Répondre

Revenir à « Avantime Café »