quelqu'un à déjà fait çà ???????
Merci.
Lilian

Salut à tous !ag17 a écrit : ↑20 juil. 2024, 15:37 Bonjour Pierre,
- tu ne te trompes pas, c'est en effet exact, mais "peu" de choses diffèrent() et cela doit pouvoir indiquer une bonne base , quand on n'a rien du tout. Il me semble qu'un cap'tain Deutchland, à fait ce genre d'intrusion dans sa mécanique L7X, mais je ne retrouve rien dans mes souvenirs
et les références des pièces n'ont pas la même structure
mes seuls souvenirs concernent, version carbu(s) sur 604,volvo264, et la plus belle De Lorean, et j'en oublie sans doute...
Salut à tous !Alaing a écrit : ↑19 août 2024, 16:03Salut à tous !ag17 a écrit : ↑20 juil. 2024, 15:37 Bonjour Pierre,
- tu ne te trompes pas, c'est en effet exact, mais "peu" de choses diffèrent() et cela doit pouvoir indiquer une bonne base , quand on n'a rien du tout. Il me semble qu'un cap'tain Deutchland, à fait ce genre d'intrusion dans sa mécanique L7X, mais je ne retrouve rien dans mes souvenirs
et les références des pièces n'ont pas la même structure
mes seuls souvenirs concernent, version carbu(s) sur 604,volvo264, et la plus belle De Lorean, et j'en oublie sans doute...
Les deux moteurs PRV et PR sont foncièrement différents...je dois avoir ça dans le fin fond de mon ordinateur. A l'occase, je recherche et je vous dit