Pour la peine, vous avez droit à un petit tuto... Pour le remontage... ben : sens inverse...
J'ai prévu de remplacer les deux joints toriques du guide de jauge de la BVA (réf. 77 01 050 150 et 77 01 050 151), prix environ 2,38€ + 1,13€ en 2010
En fin d'opération, il faut remplir la boîte d'huile... se reporter au tutoriel de vidange de BVA...
Petit rappel de Crecre pour les indices de boîte en fonction des moteurs :
Voici les références et prix pour la SU1-012 :L7X 722 – PK6 => indice boite 12
L7X 721 – SU1 => indice boite 12
G9T 712 – PK6 => indice boite 04
F4R 760 – PK6 => indice boite 03
F4R 761 – SU1 => indice boite 11
- Convertisseur : réf. 77 01 063 526 - env. 627,83€ en 2010
- Vis CBLX M8X125 : réf. 77 05 096 080 - env. 2,15€ en 2010 (repère 20 sur schéma ci-dessus) => 6 unités
- Rondelle d'appui - Réf. 82 00 013 461 - env. 12,81€ en 2010 (repère 17)
- Vis volant moteur - Réf. 96 20 059 880 - env. 4,88€ en 2010 => 8 unités
- Tôle d'entrainement - Réf. 82 00 013 460 - 154,36€ TTC au 25/02/2013
- Gousset - Réf. 82 00 216 355 - 24,28€ TTC au 25/02/2013
- Support convertisseur - Réf. 82 00 1.9 895 - env. 78,79€ en 2010
- Entretoise - Réf. 96 17 689 880 - 11,37€ TTC au 25/02/2013 => 2 unités
- Flasque support - Réf. 94 48 188 980 - env. 180,74€ en 2010
- Joint torique BVA - réf 77 01 050 150 - 2,94€ TTC au 25/02/2013
- Joint torique BVA - réf 77 01 050 151 - 1,40€ TTC au 25/02/2013