
Eh bien voila... après avoir baver sur cette voiture depuis sa sortie... les choses de la vie ne me permettaient pas d'acquérir cette oeuvre roulante.
Je roulait donc en Twingo Kenzo qui avec son toit en verre ressembalit à une mini Avantime.
Donc voilà, je me présente, Homme de 34 ans, marié sans enfant (la vie fait que nous n'en voulons pas... du moins pour l'instant).
Je suis également méga fana d'un petit groupe anglais : Pink Floyd... Je suis également un motard tatoué Kawasaki, et je roule en ZRX R 1200 Vert

Voilà, la twingo est vendue... et il y a maintenant une place à la maison pour sa grande sœur...
Mais bon, étant fainéant du pied gauche, je ne me voyait pas acheter un Avantime en boite méca : il me faut donc trouver une BVA !
Mon second critère de sélection est de trouver la perle rare en V6 essence modifié en GPL.... ce qui me fait redire (comme je l'ai déjà dit sur le forum Kawa ZRX)... je "pisse" sur les Dci, Hdi et autres Tdi



J'ai donc trouvé sur ebay une annonce qui correspondait à mon profil et à un tarif doux. Mais bon ebay est une grosse bête vicelarde et un méchant Belge souhaitait me souffler cet achat. J'ai donc enfourché mon petit brélou pour effectuer un A/R Paris Metz afin de voir LA bête... et ce sans savoir qui était le proprio.
J'en arrête là pour le moment... mais les arrhes sont versés et il me tarde de finaliser la vente de ma twingo afin de m'offrir un allez simple vers le bonheur ... en Corail à défaut de TGV?