Je suis Bud, de Lille, la trentaine, chef d'entreprise.
Un newbi de chez newbi!; d'une part parce que je découvre tout nouvellement votre Forum, et d'autre part parce que je ne suis pas encore possesseur d'un Avantime ... mais ça ne saurai tarder !!!!
La voiture de Mademoiselle étant en âge d'être changée, son envie de "non conformisme" et d'espace fait qu'elle apprécie ce modèle Renault !
Personnellement, j'ai toujours trouvé cette voiture "curieuse" ... et la curiosité me fascine!!
Le choix d'une la future voiture s'est donc tout bonnement fait pour l'Avantime. Reste maintenant à trouver la "bonne occaz" qui nous plait.
Nous trouvons un bon compromis dans l'Avantime entre le fait de posséder une voiture "fun", grande pour nos voyages et l'agrandissement futur d'une famille et qui s'allie aussi à l'image d'un jeune chef d'entreprise dynamique ....!!!

Je ne connais pas grand chose des Avantime ... je pense donc que les questions vont fuser! Merci de m'accompagner dans la découverte de cette voiture, et je vous prie d'ores et déjà de m'excuser si mes questions vous parraissent stupides !!!!!!!!!!!
Au plaisir de vous lire au fil des posts ....
Bud.