c'est pour un 2,2 dci merci
c'est pour un avantime qui se trouve sur Vierzon ( cher ) mais le propriétaire n'est pas de la génération internet merci d'avance pour lui

ça c'est du post précis de folie.....!! quelqu'un doit surement avoir une photo dialogys pour aider un peu !!!!teixeira41 a écrit :Salut les amis je voudrais savoir si quelqu'un pouvait vendre cette pièce référence 6025404799durite qui se trouvesi j'ai bien compris entre la pompe de direction et je sais plus ...
![]()
c'est pour un avantime qui se trouve sur Vierzon ( cher ) mais le propriétaire n'est pas de la génération internet merci d'avance pour lui
Salut VLNC, si tu as la durite du V6 (entre pompe et crémaillère), en bon état, ça m’intéresse.VLNC1962 a écrit :C'est plus clair François..... j'ai de la durite pour V6 uniquement !!!
Si tu as le modèle tu peux la faire refaireteixeira41 a écrit :Salut les amis je voudrais savoir si quelqu'un pouvait vendre cette pièce référence 6025404799durite qui se trouvesi j'ai bien compris entre la pompe de direction et je sais plus ...
![]()
merci Bond si je ne me trompe pas sa doit être le numéro 8bond174 a écrit :Tu trouves ta durite![]()
Olivier86 a écrit :@Teixeira41 :
Tu ne penses pas que c'est le n°7 plutôt ? (le n°8 représente un joint ou une rondelle)