Je recherche des seuils de porte. J'ai demandé les dispo chez Renault, bien évidemment c'est indisponible.
Donc si vous en avez, je suis preneur.
Même abîmés, j'ai le kit "Bond"

brio77 a écrit :J'en ai 2 dans mon garage, que FX (Marne54) m'a déposés, mais je crois qu'il sont pour Eric35, désolé.....
Wi, wi, it's for memw35 a écrit :Piiiirrraaatte !!!
A toi plus qu'à quiconque ami Bond !!! En plus, ça me donnerait l'occasion de te donner enfin le clignotant que tu m'as acheté...bond174 a écrit :Cap'taine duc.l : je ferai bien un test de proto de barres de seuils éclairées..... acceptes tu ce don pour prototype
Merci Cap'taine Durangoduc.l a écrit :A toi plus qu'à quiconque ami Bond !!! En plus, ça me donnerait l'occasion de te donner enfin le clignotant que tu m'as acheté...bond174 a écrit :Cap'taine duc.l : je ferai bien un test de proto de barres de seuils éclairées..... acceptes tu ce don pour prototype
bond174 a écrit :Merci Cap'taine Durangoduc.l a écrit :A toi plus qu'à quiconque ami Bond !!! En plus, ça me donnerait l'occasion de te donner enfin le clignotant que tu m'as acheté...bond174 a écrit :Cap'taine duc.l : je ferai bien un test de proto de barres de seuils éclairées..... acceptes tu ce don pour prototype![]()
Complètement oublié ce clignotant...et je te l'ai payé
J'en suis quasi sûr, à 99%, oui...bond174 a écrit :Complètement oublié ce clignotant...et je te l'ai payé