Led : 3eme feu de stop

FX, si tu as un contact donne lui mes coordonnées pour ces pièces.....marne54 a écrit :Croisé ce dimanche un V6, gris acier, PE2 Incas, Bva de "lacoquine".
Il recherche un enjoliveur Rhode et une commande de climatisation côté conducteur.
Il souhaite le repeindre en noir mat avec les jantes et les brancards rouges.
OK ca marche, je lui communique ton tel.VLNC1962 a écrit :FX, si tu as un contact donne lui mes coordonnées pour ces pièces.....marne54 a écrit :Croisé ce dimanche un V6, gris acier, PE2 Incas, Bva de "lacoquine".
Il recherche un enjoliveur Rhode et une commande de climatisation côté conducteur.
Il souhaite le repeindre en noir mat avec les jantes et les brancards rouges.
Tu es toujours en Martinique?éric 35 a écrit :Croisé le 23 03 2016 à 12h00 heure locale à Anse Mitan en Martinique un RDM en bon état apparent ! Petit salut en passant avec félicitation au cap'tain !
Non il est juste parti chercher le painmarne54 a écrit :Tu es toujours en Martinique?éric 35 a écrit :Croisé le 23 03 2016 à 12h00 heure locale à Anse Mitan en Martinique un RDM en bon état apparent ! Petit salut en passant avec félicitation au cap'tain !
Et pourquoi ici, ce bon plan ?ag17 a écrit :Si cela existe encore, peut-être une possibilité de trouver cette "tortue" de commande, sur le coin-coin![]()
:
Tu nous parles de l'époque où il était encore jeune, non ?brio77 a écrit :Chris adore s'occuper de la coquine !!!!