Heureux propriétaire de 2 Avantime, je vis depuis 2009 dans la Marne, pays du champagne

Amateur de randonnée, je crapahute régulièrement dans la campagne ou en altitude, été comme hiver, ce qui ne m'empêche pas d'être un passionné de voitures dites youngtimers, avec un faible pour les sportives et ou atypiques. C'est cette dernière caractéristique qui m'a fait m'intéresser à l'Avantime et en essayer un premier ... Ca été l'erreur

Ainsi, le Père Noël 2012 a déposé dans mes souliers un gris acier dynamique 2.2 DCI de 112 000 km. Lequel a été rejoint un an après par un gris acier privilège V6, boite 6 et PE2 gris perle de 158 000 km.
Même si ce n'est pas ma voiture principale, je roule régulièrement avec le DCI (183 000 km). Le couple de son moteur, le confort de ses sièges tissus et son agrément général en font mon préféré pour les grand parcours (hé oui, je préfère le diesel

J'ai craqué pour le V6 à cause de sa finition PE2 gris perle, superrrrrrrbe. C'est de loin le véhicule que j'utilise le moins (6000 en 2 ans).
A côté de ces 2 vaisseaux, j'ai une Ford clipper ghia de 1997 (utilisée au quotidien) et, depuis mai dernier, un TT mk1 quattro turbo, jaune imola, un vrai jouet comme dit mon amie