Après 10 ans passés en mégane de fonction, changement de boulot... et hop, je ressort mon Avantime du garage où je l'avais laissé en hibernation !
Alors forcément, passage chez R'no, changement pompe mazout et batterie, et tout semble ok !
Un vrai plaisir de rouler dans ce véhicule unique, que je ne me décidais pas à revendre !!!
Il me reste à faire vérifier et recharger la clim pour que tout soit comme au début... faire la distri aussi

...sauf que les 10 dernières années passées à conduire avec régulateur et radar de recul m'ont rendu accro

une mise à niveau du vaisseau est nécessaire !
Pour le régulateur, j'ai vu un post trés bien fait sur ce forum, et me lancerai dès que j'aurais vérifié si mon véhicule est pré-câblé.
J'ai vu peu de chose sur l'ajout du radar de recul... quelqu'un a-t-il essayé ?
j'ai vu le post d'un membre du forum qui avait fait l'ajout pour 330 € en 2008...
je ne sais pas si R'no fait encore ce genre d’installation...
je vais faire faire un devis, mais si quelqu'un l'a fait lui même, ça m'interresse d'avoir un retour d'expérience !
Enfin, pour la bobologie qui ne manquera pas de surgir après 10 ans d'immobilisation, je suis preneur de toute revue et documents techno que vous auriez en stok !

Je suis sur Grenoble, mon avantime est un 2.2 dynamique, bleu royal de décembre 2002, acheté à 20000 km en août 2004, remisé fin 2005 à 86000 km... et ressortit début octobre 2015 à 89000 km !
Merci d'avance pour l'aide et les conseils que vous pourrez m'apporter.
Je compte refaire de ce véhicule mon principal outils de déplacement !