Bienvenue !
Pas de problème pour les 3 enfants avec 2 sièges auto.
J'ai un grand de 14 ans, un de 11 et un de presque 6 ans.
Il te faut mettre le plus grand sans siège au milieu et mettre les 2 sièges auto sur les côtés.
J'avais fabriqué un support épousant la forme de l'assise et du dossier pour éviter d'abimer le cuir et pousser le siège bébé le plus près de la vitre afin de donner de l'aisance au grand qui est au milieu. Si tu ne fais pas cela, le siège auto va se centrer sur l'assise et tu perdra de précieux centimètres sur la place du milieu. Je n'ai fait ce support que pour le siège du plus petit car le réhausseur prenait moins de place en largeur (surtout que tu vas bientôt pouvoir enlever le dossier du réhausseur pour ne garder que l'assise seule).
L'Avantime est une super voiture familiale ! Le coffre est grand, la luminosité et la visibilité sont top pour les bout'choux, ils l'adorent. Et paradoxalement, mettre un enfant dans son siège auto est très simple (à partitr du moment où il n'est plus dos à la route, ce qui est ton cas).
Si tu veux optimiser, il existe également des réhausseurs (assise simple) très compacts comme celui-ci par exemple :
http://www.norauto.fr/produit/rehausseu ... 54270.html
Olivier