Spaza a écrit :Que veux tu à force d'entendre parler que de vos chevaux de course (les v6 pour ceux qui n'auraient pas compris) et de m'entendre dire que les DCI sont bien que dans une étable au chaud, ça laisse des traces ....

Un pavé dans la marre

le mazout aurait été présent au lancement du vaisseau en 2.2 ou même en 3 l , je suis certain que Matra aurait pas fermé la porte.
Sinon pour la demande initiale , je suis pas présent souvent mais quand je suis certains posts et que j'ai du nouveau ( indiqué par mail )je viens faire un tour, un petit
bémol , je cherche souvent les messages non vu et je ne vois pas d'icone pour y accéder.
J'ai pas accès au autres forum Avantime , j'étais inscrit a un autre et j'ai oublié mon mot de passe et j'ai pas réussit a en avoir un autre , donc je compare pas les forums Avantime.
Pour finir j'ai eu des questions a poser et certains d'entres vous on répondu assez facilement , il mets arrivé de poster des photos pour faire du partage; maintenant le temps me manque , mais j'ai le gros autocollant du forum sur mon auto et je manque jamais de faire des appels de phare aux autres vaisseaux , je vais essayer de venir plus souvent pour faire valoir le temps que vous donner pour ce forum.
Chapeau a vous et une devise " il y a de nouveau que ce qui a été oublié"