Ils sont pas mal pour des pneu à 190€ l'unité sur pneu-online.fr Ils accrochent mieux que
que les primacy et sont également renforcés, c'est mieux pour tracter.
@+

Prête moi l'alpine et va changer tes pneusbrio77 a écrit :Pas encore acheté les pneus, pour l'instant, je roule en Alpine...
Exact, j'avais changé les Primacy avants par des GY Eagle et j'ai permuté AV/AR, je me suis retrouvé avec les vieux primacy AR à l'avant et les GY à l'AR. Je n'ai tenu qu'un mois avant de changer les deux autres...Jean Jean a écrit : Sur nos vaisseaux, passer les pneus AR à l'AV, n'est pas souhaitable si l'on possède des Michelin Primacy.
Et pourquoi ça ???olive78 a écrit :Exact, j'avais changé les Primacy avants par des GY Eagle et j'ai permuté AV/AR, je me suis retrouvé avec les vieux primacy AR à l'avant et les GY à l'AR. Je n'ai tenu qu'un mois avant de changer les deux autres...Jean Jean a écrit : Sur nos vaisseaux, passer les pneus AR à l'AV, n'est pas souhaitable si l'on possède des Michelin Primacy.
Par contre, pour avoir fait un demi tête à queue avec ma précédente voiture, je mets TOUJOURS les pneus neufs à l'arrière. Sur les véhicules actuels hors sportives (et encore) les réglages des trains privilégient le sous-virage car il est bien plus facile pour monsieur tout-le-monde de se sortir d'un sous que d'un sur-virage (sauf peut-être pour Brio77)
J'ai supposé - peut-être à tortbrio77 a écrit : Et pourquoi ça ???
Comme diraient certains, c'est pas faux, sauf que l'Alpine fait 1100kg et l'AVT un peu plus....olive78 a écrit :J'ai supposé - peut-être à tortbrio77 a écrit : Et pourquoi ça ???- qu'un pilote d'Alpine sur circuit devait maîtriser les dérives du train arrière...
Bonjour,VLNC1962 a écrit :Hello,
Je cherche des pneumatiques pour mes jantes olympie de 18 ( en prévision du redémarrage de mon vaisseau).... d'occasse et de préférence des michelins. Hors je trouve du 245/45/18 en occas mais pas de 235/45/18 qui est la monte préconisée par Renault. Ma question est : Est-ce que quelqu'un à l'expérience de la monte en 245 sur AVT équipé olympies ? J'ai peur que le pneu touche le bord de l'aile lorsque l'on braque à fond.
Donnez-moi vos conseil
Merci
Avantimement
Tu n'as pas été sur le bon site alorsVLNC1962 a écrit :Les kumos sont à 169€ actuellement sur divers sites.....