Bonjour
Eric du Calvados, 47 ans déjà...Ouf le temps passe vite, passionné de Renault et en particulier des propulsions des années 55/70. Puis au fil du temps des tractions qui ont suivi, Je n'ai eu que des Renault sauf une 406 HDI qui a coupé l'herbe sous le pied d'une Laguna au moteur diesel avec trop de soucis. Cette 406 a été vendue il y a 4 ans et quand j'avais besoin de faire de la grande route, mon beau -père me prêtait sa laguna 150cv.
J'oubliais, je roule tous les jours avec un C15 et c'est pour cela nous avons vendu la 406 qui elle ne servait qu'aux copains qui avaient des soucis avec leurs autos. Mon beau père est décédé l'année dernière donc j'ai vendu la Laguna car belle maman ne conduit pas.
Mais voila, j'ai une voiture deux places (C15), ma femme a une DS3 société (travail donc deux places) et de temps en temps (assez fréquemment) quand nous allons en famille , on nous demande d'emmener belle maman (ma belle mère est adorable). Je sais que tout le monde n'en dit pas autant !!!! Et voila pourquoi je suis arrivé sur votre forum....Ils nous faut une voiture qui a plus de deux places, qui nous plaient et ma femme et moi adorons l'Avantime.

Beaucoup de personnes me déconseillent cette voiture du aux soucis qu'elle cause à leurs propriétaires. J'étais à Montlhéry au rassemblement Renault en début d'année et je bavais devant toutes ces Avantime. Je lis sur votre forum les soucis que certains ont eu mais rien d'insurmontable ,il me semble.
Je regarde les ventes sur Leboncoin et devrait normalement sauté le pas bientôt. Essence ou Diesel ?????
A plus ERIC